BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Monday, September 17, 2012

Australie, Labyrinthe géant pour chat,

Voilà un animal aimé de son maitre
 
Billy Browne s'est dit que son chat Rufus avait bien besoin de se changer les idées après une douloureuse infection de l'oreille. Ce résident de Victoria a donc bâti un labyrinthe vertical géant pour son meilleur ami à quatre pattes.

«Rufus vient de se remettre d'une otite. J'ai dû lui mettre des gouttes tous les soirs après le travail, explique M. Browne dans une vidéo de cinq minutes sur son projet de bricolage pour félin. Malheureusement, le pauvre a souffert le martyr et il s'enfuyait à chaque fois que je rentrais à la maison. Il m'a évité pendant presque deux semaines. Depuis hier, je n'ai plus besoin de lui mettre de gouttes. J'ai eu envie de me faire pardonner... et il se trouve que Rufus adore les boîtes.»

Il fallait s'y attendre: Rufus est fou de son nouveau joujou géant.

«En voilà un petit chat chanceux, écrit Summer Anne Burton sur BuzzFeed. C'est vraiment extraordinaire. J'en viens à me demander si je mérite mon chat.»
Pour voir M. Browne (et Rufus) en pleine action, cliquez ci-dessous :

 

Source

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !