Le Maire de Delmas confie le pays à l’Éternel !
Wilson Jeudy, le Maire de Delmas, accompagné de Jacques Maurice, le Directeur Général de Radio Shalom et de quatre pasteurs de la commune, a annoncé jeudi en conférence de presse, tenue au Palais Municipal, sa décision de confier le pays à l’Éternel. En ce sens, le Maire prévoit d’organiser une grande croisade spirituelle à compter de ce dimanche jusqu’au 6 mai 2012 autour du thème : « nan sa nou ye jodi a, sèl ou menm ki ka di yon mo pou nou »
Selon le Maire Jeudy, cette initiative vise à apporter une réponse aux différents problèmes confrontés par le pays ces derniers temps. « Quand les crises politiques, sociales, économiques et environnementales s’imposent et quand les solutions tardent à être trouvées, il faut se tourner vers le Seigneur », a déclaré le premier citoyen de la commune de Delmas.
Jacques Maurice, a salué l’initiative du Maire, estimant important d’implorer le Créateur, invitant toute la population à participer à cette manifestation spirituelle, question de prier pour le Président haïtien, les membres de la Police Nationale, les Parlementaires et tous les autres secteurs de la société.
Le Révérend Pasteur Joël Pierre de l’église Union Baptiste de Nazon, abonde dans le même sens et croit que l’idée d’organiser une croisade évangélique n’a pas été prise au hasard par le Maire de Delmas « Si le Maire a jugé bon de réaliser ce projet spirituel, c’est parce que l’esprit de Dieu l’habite et l’anime... »
Wilson Jeudy espère que tous les chrétiens adhéreront à cette croisade pour le salut de la Nation et pour qu’Haïti retrouve la voie du progrès et du changement...
Source HL/ HaïtiLibre
No comments:
Post a Comment
Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !