Quatre moniteurs de colonie de vacances ont été suspendus  par la mairie de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) pour avoir observé le jeûne du  ramadan, refusant de s’hydrater et de s’alimenter comme le stipulait leur  contrat de travail. 
Bien que ayant signé un contrat  stipulant clairement leurs obligations de s’alimenter  ces 4 frères n’ont pas hésité à revenir sur leur signature et ont su  courageusement porter  l’affaire  devant les médias et ainsi faire monter la mayonnaise halal. Résultat la mairie  de Gennevilliers fait marche arrière ce qui démontre clairement que la loi d’Allah  passe désormais avant celles de la république pour notre plus grand bien. 
Du reste le candidat à l’investiture UMP Jean-François Copé  ne s’y est pas trompé en estimant ce matin que la mairie PCF de Gennevilliers  n’aurait pas dû suspendre les quatre animateurs de colonies de confession  musulmane ayant observé le jeûne du ramadan, car «personne n’a jamais  démontré» que cette pratique «empêchait de travailler». 
Nous ne pouvons que remercier  le maire PCF de Gennevilliers Jacques  Bourgoin  mais surtout  Jean-François Copé qui démontre clairement  que les 93 % de votants musulmans votants socialiste peuvent également faire confiance à l’UMP  pour permettre à l’islam de s’implanter un peu plus chaque jour sur le  territoire français et ainsi pratiquer en toute tranquillité leur religion mais surtout islamiser en rond, n’ayant  absolument plus rien à craindre de ces lois républicaines devenues caduques empêchant  les musulmans de pratiquer leur religion de pets et de tôlé rance (c'est moi qui souligne-DL). Ce n’est que  grâce à l’action d’hommes courageux à l’instar  de Jacques Bourgoin  et de Jean-François  Copé que la France pourra enfin afficher au monde entier  qu’elle a su  en moins de 50 ans renier  et réduire à néant 2000 ans de civilisation afin de  permettre  à l’islam de s’implanter  sans  violence. 
Qu’Allah et son prophète bénissent  ces  deux grands hommes à l’esprit éclairé qui ont  le courage d’imposer non pas sournoisement mais avec brio un nouveau visage à  cette France  vieillissante, repliée sur elle  même qui ne serait rien sans l’immense apport culturel et religieux que nous  apporte ces populations exotiques venues nous aider à payer nos retraites et  surmonter cette crise qui jusque la nous a épargné n’en doutons pas que grâce à leur travail acharné même en plein ramadan. par Kenneth mc Callum Source 
Lire aussi : sur MCETV
Lire aussi : sur MCETV

No comments:
Post a Comment
Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !