BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Monday, November 12, 2012

France, Sauver leurs fesses plutôt que leur âme

Faire l'amour, une priorité avant la fin du monde
 

Si la prophétie maya s'avère exacte, la fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012. Parmi les milliers de choses à faire avant la dernière heure, les Français ont opté pour le sexe. D'après un sondage réalisé par FirstAffair.fr, 47% des hommes et 25% des femmes veulent une dernière relation sexuelle avant de rendre leur dernier souffle.

Pour atteindre ce dernier orgasme, les hommes choisiraient une torride inconnue (39%), alors que leurs homologues féminins opteraient pour leur partenaire régulier (31%).
Hommes et femmes s'accordent sur un point : faire l'amour à trois serait la meilleure façon de quitter la planète (41% des hommes et 32% des femmes).
Le sondage révèle que s'ils devaient faire l'amour avec une célébrité, les hommes pencheraient pour Marion Cotillard, Angelina Jolie ou Mila Kunis. De leur côté, les femmes seraient plutôt tentées par Jean Dujardin, Georges Clooney ou Leonardo DiCaprio.
Cette étude a été réalisée par le site de rencontres libertines FirstAffair.fr, entre le 19 et le 30 octobre derniers, auprès de 3.400 membres âgés de 18 à 76 ans. Source
 
COMMENTAIRE :
Comme Dieu et son paradis sont une chimère pour eux, mourir n'a pas d'importance, même s'il s'avérerait que la Sainte-Trinité existerait. L'imporatant est le moment présent et ses plaisirs...
L'amour de l'homme plutôt que l'amour de Dieu...

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !