Un transsexuel allemand a accouché d'un garçon
L'heureux papa, un transsexuel né femme, a donné naissance à un garçon à Berlin. Une première en Europe.
L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, est le premier transsexuel à donner naissance à un bébé en Europe. L'enfant est né grâce à un donneur de sperme, rapporte le site du DailyMail.
L'heureux papa, né femme et qui a conservé ses organes reproducteurs féminins, a donné naissance à l'enfant à la maison à Berlin. Il a demandé que le certificat de naissance le mentionne comme père de l'enfant. Le bébé n'a donc officiellement aucune mère.
Un cas qui rappelle les accouchements très médiatisés de Thomas Beatie, un transsexuel américain qui a donné naissance a trois enfants. par S.B Source
COMMENTAIRE :
Maintenant qu'elle s'est fait enlevé les seins (on voit les cicatrices de l'ablation mammaires), comment va t-elle donner du lait ?
Un transsexuel demande toujours (à 90% du temps) à modifier les parties génitales pour être conforme à son désir de ressembler à l'autre...
Ça pas du être le cas.... c'est la peur de perdre complètement son identité...
Il faut voir au-delà des évènements : Un homme donnant le sein. C'est sûr qu' "ille'' se cachera pour cette pratique choquante aux yeux des gens normaux...
Puisse Dieu avoir pitié d'eux pour dénaturer Son chef-d'œuvre...
Voir aussi Changer de sexe, un tabou qui se dévoile
Autre photo de Th. Beatie, séparé de sa femme aujourd'hui |
Le Spiegel et le Bild Zeitung (*) (9/09) claironnent : "Un Berlinois a mis un enfant au monde." La presse commerciale s’enchante de cette défaite apparente de la réalité : «chute du dernier tabou» et «avancée des droits», comme on dit en langage de marketing des comportements !
En fait d’avancée des droits, il s’agit d’un fantasme reconnu par la loi, ce qui en fait un problème de société.
Voici ce qui s’est passé à Berlin : en avril, une femme (inséminée par don de sperme) accouche. Mais cette femme déclare être un homme et s’est enregistrée comme tel à la mairie, ainsi que l’y autorise la loi votée par la CDU… (Depuis 2011, en Allemagne, on peut changer de sexe sans avoir subi de modification chirurgicale : il suffit de "deux expertises psychologiques"). La Berlinoise exige donc d’être inscrite comme le "père" de l’enfant. C’est son droit légal ! L’enfant n’aura donc pas de mère : chose sans précédent. Et son "père" l’a déclaré comme garçon ; l’accouchement a eu lieu sans témoin, et le Spiegel soupçonne que ce petit garçon est en fait une petite fille. D’ailleurs une loi de 2013 votée par la CDU autorise à déclarer les enfants comme "de sexe indéfini"… Ce défi à la raison n’a choqué personne à droite.
Je dédie cette histoire CDU à ceux qui croient encore que la loi Taubira (ministre de la justice française et garde des sceaux) et est un fruit typique du "socialisme", et que le LGBT "prend la suite du communisme".
Premier constat d’écologie humaine : la pseudo-culture et la pseudo-morale usinées par le capitalisme tardif sont une guerre contre toutes les réalités, dans la nature humaine comme dans l’environnement.
(*) traduction de l'allemand du titre : '' Trans-homme enceinte recherche lesbienne enceinte'' par Patrice De Plunkett Source
No comments:
Post a Comment
Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !