La Suisse s'en va vers l'acte incestueux permissif !!!
Presqu'un encouragement !!!
"Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent le ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume" [Ésaïe 5 :20].
Publiée le 30 janv. 2013 (23:35) VOfr, "Dépénalisation de l'inceste en Suisse"
Voici ce que dit la Parole de Dieu :
Lévitique 18 (tout le chapitre traite de la moralité) :
1. L'Éternel parla à Moïse, et dit :
2. Parle aux enfants d'Israël, et tu leur diras : Je suis l'Éternel, votre Dieu.
3. Vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays d'Égypte où vous avez habité, et vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays de Canaan où je vous mène : vous ne suivrez point leurs usages.
4. Vous pratiquerez mes ordonnances, et vous observerez mes lois : vous les suivrez. Je suis l'Éternel, votre Dieu.
5. Vous observerez mes lois et mes ordonnances : l'homme qui les mettra en pratique vivra par elles. Je suis l'Éternel.
6. Nul de vous ne s'approchera de sa parente, pour découvrir sa nudité. Je suis l'Éternel. (de son parent, de sa parenté pour...)
7. Tu ne découvriras point la nudité de* ton père, ni la nudité de ta mère. C'est ta mère : tu ne découvriras point sa nudité. (son corps lui appartient individuellement.)
8. Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton père. C'est la nudité de ton père. (le corps de ta mère appartient à ton père, et inversement par raison.)
9. Tu ne découvriras point la nudité de ta sœur, fille de ton père ou fille de ta mère, née dans la maison ou née hors de la maison. (enfant adopté, né par accident ou hors mariage.)
10. Tu ne découvriras point la nudité de la fille de ton fils ou de la fille de ta fille. Car c'est ta nudité. (tu es le grand-parent, et, en parlant d'un adulte qui irait vers l'enfant au travers du regard de l'enfant.)
11. Tu ne découvriras point la nudité de la fille de la femme de ton père, née de ton père. C'est ta sœur. (c'est clair !)
12. Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ton père. C'est la proche parente de ton père. (ta tante)
13. Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ta mère. Car c'est la proche parente de ta mère. (ta tante)
14. Tu ne découvriras point la nudité du frère de ton père. Tu ne t'approcheras point de sa femme. C'est ta tante. (ordre donné à une femme qui irait vers son oncle.)
15. Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C'est la femme de ton fils : tu ne découvriras point sa nudité.
16. Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton frère. C'est la nudité de ton frère. (c'est ta belle-sœur, son corps appartient à ton frère.)
17. Tu ne découvriras point la nudité d'une femme et de sa fille. Tu ne prendras point la fille de son fils, ni la fille de sa fille, pour découvrir leur nudité. Ce sont tes proches parentes : c'est un crime.
18. Tu ne prendras point la sœur de ta femme, pour exciter une rivalité, en découvrant sa nudité à côté de ta femme pendant sa vie. (coucher avec sa belle-sœur et commettre l'infidélité pour se venger par exemple.)
19. Tu ne t'approcheras point d'une femme pendant son impureté menstruelle, pour découvrir sa nudité. (elle a ses règles, ses périodes, attends et sois patient.)
20. Tu n'auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te souiller avec elle. (prostitution.)
21. Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l'Éternel. (meurtre d'enfants.)
22. Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. (homosexualité.)
23. Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion. (zoophilie.)
24. Ne vous souillez par aucune de ces choses, car c'est par toutes ces choses que se sont souillées les nations que je vais chasser devant vous.
25. Le pays en a été souillé ; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants.
26. Vous observerez donc mes lois et mes ordonnances, et vous ne commettrez aucune de ces abominations, ni l'indigène, ni l'étranger qui séjourne au milieu de vous.
27. Car ce sont là toutes les abominations qu'ont commises les hommes du pays, qui y ont été avant vous ; et le pays en a été souillé.
28. Prenez garde que le pays ne vous vomisse, si vous le souillez, comme il aura vomi les nations qui y étaient avant vous.
29. Car tous ceux qui commettront quelqu'une de ces abominations seront retranchés du milieu de leur peuple.
30. Vous observerez mes commandements, et vous ne pratiquerez aucun des usages abominables qui se pratiquaient avant vous, vous ne vous en souillerez pas. Je suis l'Éternel, votre Dieu.
* "Tu ne découvrira point la nudité de..." signifie clairement : tu n'auras pas de relations sexuelles avec...
Il est clair que l'homme à toujours aimer la sexualité... déviante, pour le peuple, qui a vécu longtemps comme les égyptiens, il fallait que Dieu remette de l'ordre. Du temps des pharaons, il était coutume de se marier entre membres de la même famille, pour garder le sang noble, voire royal.
Entre (...), mes remarques.
Dieu, le Créateur de toutes choses (Genèse 1 :1-31 ; Genèse 2 :1-3), a parlé et certifié ces ordres.
Comparez les versets 29 et 30, et ce que dit Dieu à son peuple dans Exode31 :12-18 :
"L'Éternel parla à Moïse, et dit : Parle aux enfants d'Israël, et dis-leur : Vous ne manquerez pas d'observer mes sabbats, car ce sera entre moi et vous, et parmi vos descendants, un signe auquel on connaîtra que je suis l'Éternel qui vous sanctifie. Vous observerez le sabbat, car il sera pour vous une chose sainte. Celui qui le profanera, sera puni de mort ; celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera retranché du milieu de son peuple. On travaillera six jours ; mais le septième jour est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Éternel. Celui qui fera quelque ouvrage le jour du sabbat, sera puni de mort. Les enfants d'Israël observeront le sabbat, en le célébrant, eux et leurs descendants, comme une alliance perpétuelle. Ce sera entre moi et les enfants d'Israël un signe qui devra durer à perpétuité; car en six jours l'Éternel a fait les cieux et la terre, et le septième jour il a cessé son œuvre et il s'est reposé. Lorsque l'Éternel eut achevé de parler à Moïse sur la montagne de Sinaï, il lui donna les deux tables du témoignage, tables de pierre, écrites du doigt de Dieu." (Voir aussi Ex. 20 :8-11.)
Et Ésaïe 58 :13-14 dit ceci :
"Si tu retiens ton pied pendant le sabbat, Pour ne pas faire ta volonté en mon saint jour, Si tu fais du sabbat tes délices, Pour sanctifier l'Éternel en le glorifiant, Et si tu l'honores en ne suivant point tes voies, En ne te livrant pas à tes penchants et à de vains discours, Alors tu mettras ton plaisir en l'Éternel, Et je te ferai monter sur les hauteurs du pays, Je te ferai jouir de l'héritage de Jacob, ton père ; Car la bouche de l'Éternel a parlé."
En clair, tu désobéis au Père Éternel, tu mourras de la seconde mort, tu obéis par amour pour son Fils, tu hériteras de la Canaan céleste.
Ça l'est dit de G à A, de la Genèse à l'Apocalypse, ou de A à Z, de l'Apocalypse à Zacharie.
Avez-vous compter combien de fois Dieu certifie ou scelle sa Parole ? Dans les textes ci-dessus : le Lévitique : 6 fois, dans l'extrait de Exode 31 : 3 fois, et dans le dernier extrait, d'Ésaïe : 2 fois.
Qui oserait dire que Dieu ment et que ces règles faisaient partie de l'ancienne alliance, parce que si cette moralité est abolie, tout comme certains disent que cela inclue les Dix Paroles de Exode 20 :1-17, alors pourquoi ces mêmes ''certains'' ne veulent-ils pas faire le contraire... vu que la loi est abolie ...? Tuer librement ? Commettre l'adultère librement ? De dérober librement ? Ils ne devraient donc pas être inquiétés ?
Parce qu'au fond d'eux, ils savent qu'il n'en est rien ! Mieux vaut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes ! (Actes 5 :29)
Justement, les lois d'aujourd'hui ne sont qu'une copie maintes fois recopiées de la Loi divine donnée sur le Mont Sinaï à Moïse...
Avez-vous remarquer ? Il y a un lien entre Exode 20 :1-17 et Lévitique 18...
Dieu commence ses phrases de la même manière : "Tu ne ... point...''
S'Il avait formulé ses phrases comme suit : "Je te conseille de ne point faire ceci ou cela''. Y aurez-vous cru ? Il y aurait là manière à négocier non ?
Notre Pourvoyeur sait comment nous parler. Comme un père à ses enfants... indisciplinés !!!
Vous doutez encore ???
Lisez la Bible par vous-même et priez le Saint-Esprit de vous ouvrir l'intelligence !
Repentez-vous auprès du Père qui seul vous accordera le pardon de vos péchés, de vos pensées négatives, de votre comportement et attitude notoire...
Il revient très bientôt ! On ne le répétera pas assez ! Il est encore temps !
Aussi longtemps que l'Esprit de Dieu est sur la surface de cette terre, vous avez encore accès à la Grâce.
Mais le temps de la fin arrive ! Plus proche que vous ne le pensez... !!!
Parce que vous êtes fils et filles d'Adam, par sa chute vous êtes aussi coupables que lui. Auprès de Jésus vous aurez la victoire et la très prochaine délivrance.
Tenez bons ! Restez fermes ! Le malin ne lâchera pas une de ses proies aussi facilement !
Le combat de la foi (Hé. 11) commence à l'instant que vous vous soumettez au Tout-Puissant.
Faites ensuite le ménage de vos amis-es, de vos lectures, de votre TV (ce que vous regardez), de vos sorties, de votre musique, etc. Puis viendra aussi l'alimentaire (Lev. 11 et De. 14), la loyauté envers ses vœux. Dieu béni ceux qui restent fermes et loyaux dans leurs vœux. Lui aussi nous fait des promesses, et Il veut les tenir ! (Nom. 30 :3 ; De. 23 :21-23 ; Ecc. 4 :17, 5 :1-6 ; Mat. 5 :33)
Souhaitez-vous d'autres certitudes ?
PS : Savez-vous que l'Éternel a demandé aux Israélites d'enfouir les selles (cacas, crottes...) parce qu'Il se promenait dans le camp et qu'il n'avait pas envie de marcher dans la ... chnoutte ! Non ? Lisez De. 23 :13-14 pour voir !
SOURCES :
Et au Canada, la zoophilie est permise depuis peu ... (article en fr.)
Et en Colombie, les hommes se pratiquent sur des ânes ! (vidéo en eng.)
No comments:
Post a Comment
Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !