Une puce espion pour le Québec en 2018
Modification et ajout le 05 janv.2014
Pour prévenir la fraude chez les assistés sociaux, le gouvernement Marois a aujourd’hui dévoilé son plan d’action pour contrer les fraudes d’identités en matière de chèques de l’assistance sociale.
Pauline Marois. Première ministre du Québec. Regardez ses doigts... elle dit ce qu'elle pense de nous... |
«Le budget alloué à l’assistance sociale a plus que doublé en dix ans» a expliqué aujourd’hui la ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Agnès Maltais, en conférence de presse.
«Nous avons évalué que plus de 40% de ces augmentations sont liés à la fraude d’identité. C’est un constat dramatique et nous nous devions d’agir en conséquence» a commenté la ministre, visiblement consternée.
«En insérant une puce sous le derme de chaque individu couramment sous l’assistance sociale, les informations intégrées à la puce nous permettront de prévenir toute fraude identitaire» nous a confié un responsable du projet au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale.
«Tout achat se fera via cette puce, placé dans la paume de la main. Elle permettra aussi de bloquer l’achat de certains produits ou aliments jugés nocifs pour l’individu, comme les cigarettes, l’alcool et autres. Elles nous permettront ainsi d’évaluer de façon saine, non seulement les achats, mais aussi les habitudes de vies de chaque individu» a-t-il expliqué à notre journaliste via téléphone.
L’implantation obligatoire des micropuces devrait se faire dès janvier 2018 nous a t’on précisé. Source
AJOUT du 05 janvier 2014 :
"À partir de mai 2014, ce, à travers l'Europe, tout enfant à naître aura pour obligation de recevoir une puce RFID sous-cutanée. Les hôpitaux publics de l’Union Européenne viennent d’en être avertis.
La puce en question sera fournie avec la feuille relative aux informations du nouveau-né.
Cette puce servira aussi (et surtout) de tatouage bestial ! Elle sera un détecteur GPS puissant qui fonctionnera avec une batterie micro-remplaçable tous les 2 ans dans les hôpitaux d'État.
La puce en question sera fournie avec la feuille relative aux informations du nouveau-né. |
La puce GPS permet une marge d’erreur de 5 mètres, autant dire qu’elle est parfaite. Elle sera reliée directement à un satellite, qui gérera les connexions.
Comme prédit, cette puce sera obligatoire pour tous les enfants nés après mai 2014, avec cependant, un délai de certification courant jusqu’en décembre 2016.
Pour ceux qui veulent en savoir davantage, sachez qu’elle sera implantée sous le coude gauche.
Pour rassurer son monde, cette puce «obligatoire» servira aussi à lutter contre les enlèvements et/ou contre tous les criminels en général.
WikiStrike souhaite la bienvenue aux futures larves..
Source : Courrier de Rome (ci-dessous) ; source à vérifier néanmoins. Mais l'info fait le tour des blogs italiens. par Damiens Lanxade pour WikiStrike.
http://www.corrierediroma.it/2013/12/microchip-obbligatorio-per-tutti-i-neonati-da-maggio-2014/
Ajout du 5 juin 2016 :
Publiée le 5 juin 2016 (19:15) VOeng, possibilité de sous-titrages
Ajout du 5 juin 2016 :
Publiée le 5 juin 2016 (19:15) VOeng, possibilité de sous-titrages
No comments:
Post a Comment
Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !