Se faire lécher les globes occulaires, nouvelle tendance venue du Japon.
Le Japon, terre de samouraï, d'un empereur fait dieu, des sumos faits demi-dieux, pôle technologique mondialement connu. C'est le sommet de l'iceberg. Point.
Ce qui est moins connu, moins crié sur les toits, moins publicisé... ce sont les étrangetés que la jeunesse et la société japonaise inventent, quelques exemples :
- des poupées d'enfants pour pervers et pédophiles reconnus,
- distributeurs automatiques de sous-vêtements usagés de jeunes filles pubères,
- exibitions et voyeurismes du (jeune) corps féminin dans les discothèques et bars,
- offrir son corps nu comme table de repas, les invités payent pour manger un aliment qui cache la nudité de la jeune fille,
- subir des chirurgies pour ressembler aux héros fétiches des mangas,
- se faire des scultures (temporaires) sur le front à base d'eau,
- se faire tatouer sur le globe oculaire directement,
- et la liste peut s'allonger...
Mais une nouvelle tendance se propage dans les milieux scolaires, qui imite l'animal, en l'occurence le chien, qui se lèche l'oeil. Comme la proximité est très intime, il faut beaucoup de confidence et d''affection'' des partenaires. Cela s'appelle l'oculolinctus.
Le hic, c'est que cela propage aussi sa dose de virus et de microbes. Des cas de conjonctivite et de chlamydia se sont déclarés, qui peut aussi amener à des rayures de la cornée, des ulcères jusqu'à la cécité.
Voici quelques liens (en français) qui dévoilent ce trouble social.
et en anglais :
COMMENTAIRE :
Que notre jeunesse se prévienne de cela. Soyons des exemples comme Jésus est le nôtre. Enseignons-leur par la prière et notre conviction morale que celui qui a perverti le monde, sera détruit aussi.
No comments:
Post a Comment
Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !