Le plan maçonnique pour la destruction de
la "sainte Messe" en « 33 » points,
et le Nouvel Ordre Mondial
« CONSIGNES »1
« Tous les confrères maçons devront rendre
compte des progrès de ces dispositions décisives.
Reconnu de nouveau en octobre
1993 comme plan progressif vers le stade final.
Tous les maçons occupés dans
l’Église doivent les accueillir et les réaliser. »
- Enlever saint Michel de toutes les prières à l’intérieur et à l’extérieur de la messe. Enlever les statues en disant qu’elles détournent de l’adoration du Christ.
- Enlever les exercices pénitentiels du carême comme l’abstinence de viande le vendredi et le jeûne ; empêcher les actes de dévouement. À leur place doivent être favorisés les actes de joie, de bonheur et d’amour du prochain. Enseigner que le Christ a déjà mérité pour nous le Paradis. Enseigner à tous qu’ils doivent se préoccuper de leur santé. Encourager la consommation de viande.
- Mettez en doute la présence réelle de Jésus-Christ dans l’Eucharistie (l'Hostie) et dites que l’Eucharistie – en meilleure union avec les protestants – est seulement un symbole. Dans les séminaires et les écoles encouragez l’œcuménisme comme voie vers l’unité. Accusez celui qui croit en la présence réelle d’être subversif et désobéissant à l’Église. Interdisez la liturgie latine de la messe, actes adoration, chants, présentez-les comme ressemblant à de la superstition ; les hommes cesseront de respecter les prêtres comme étant les ministres des mystères divins.
- Encouragez les femmes à se rendre à l’Église la tête découverte car cela convient mieux. Incitez-les, par souci d’égalité, à revendiquer de plus en plus de postes dans la liturgie et même le sacerdoce. Soutenez les mouvements de libération de la femme, encouragez les vêtements négligés à l’église pour que chacun se sente comme à la maison. Ils cesseront ainsi de donner trop d’importance à la messe.
Ganesh, le dieu éléphant jouant de la cithare |
- Empêchez les fidèles de prendre la communion à genoux. Dites aux sœurs de ne plus faire tenir les mains jointes aux enfants avant et après la communion. Dites-leur que Dieu les aime tels qu’ils sont et qu’il désire qu’ils se sentent tout à fait à l’aise. Éliminez dans l’Église l’habitude des génuflexions et enlevez les agenouilloirs. Dites-leur que durant la messe les fidèles doivent manifester leur foi debout. Éliminez l’orgue des églises et introduisez guitares, cithare et autres instruments. Cela détournera les gens de la prière silencieuse. Exécutez autour de l’autel théâtres, concerts et danses liturgiques en vêtements légers.
- Supprimez les chants religieux à Marie et à saint Joseph et introduisez des chants nouveaux et profanes. Dites-leur que leur dévotion est idolâtre… ridiculisez ceux qui persistent.
- Éliminez tous les hymnes à Jésus qui font penser au bonheur d’une vie de mortification et de pénitence. Dès l’enfance introduisez des chants nouveaux pour convaincre que les rites précédents étaient faux. Assurez-vous que dans chaque messe il y ait au moins un chant dans lequel le nom de Jésus n’est pas mentionné et qu’au contraire on ne parle que d’amour, de tolérance et d’unité...
- Enlevez les reliques des saints des autels et remplacez les autels par des tables non consacrées. Éliminez la loi ecclésiastique qui veut la célébration de la messe seulement sur des autels contenant des reliques de saints.
"Encouragez les gens à adorer le prêtre" |
- Faites en sorte que le tabernacle ne soit plus sur l’autel où l’on célèbre la messe. La table doit avoir l’aspect le plus profane possible, être transportable pour montrer qu’elle n’est pas sacrée et servir aussi à d’autres fonctions, comme par exemple, table de conférence voir même pour jouer aux cartes. Ajoutez une chaise pour que le prêtre puisse s’y asseoir, pour indiquer qu’après la communion il se repose comme après un repas. Pendant la messe le prêtre ne doit ni se mettre à genoux ni faire la génuflexion car on ne s’agenouille pas pendant un repas. La chaise du prêtre doit être mise à la place du Tabernacle. Encouragez les gens à vénérer le prêtre plutôt que l’Eucharistie, à lui obéir. Placez le Tabernacle hors de la vue du peuple.
- Faites disparaître les saints des calendriers ecclésiastiques. Interdisez aux prêtres de prêcher sur les saints, sauf ceux qui sont dans l’Évangile. Faites comprendre au peuple que cela pourrait scandaliser d’éventuels protestants qui se trouveraient dans l’église ; qu’il faut éviter tout ce qui pourrait les troubler.
- Dans la lecture de l’Évangile, omettez l’adjectif « saint » ; ne dites pas « Évangile selon saint Jean », mais « Évangile de Jean ». Cela incitera les gens à ne plus les vénérer. Éditez beaucoup de bibles corrigées, jusqu’à ce qu’elles deviennent semblables à celles des protestants. Omettez l’adjectif « Saint » dans l’expression « Esprit-Saint ». Cela ouvrira la route. Mettez en évidence la nature féminine de Dieu2 comme d’une mère pleine de tendresse. Éliminez l’usage de « Père ».
- Faites disparaître tous les livres personnels de piété et détruisez-les. En conséquence cesseront aussi les litanies du Sacré Cœur, de la sainte Vierge, de saint Joseph et en préparation à la communion. Le remerciement après la communion deviendra superflu.
- Faites disparaître toutes les statues et les images des anges. Dites que les anges sont des mythes et des petites histoires pour endormir les enfants. Ne pas permettre les discours sur les anges car cela heurterait nos amis protestants.
- Abrogez l’exorcisme mineur ; engagez-vous à cela. Expliquez que le diable est la manière adoptée par la Bible pour désigner le mal. Les gens ne croiront plus à l’existence de l’enfer et ne craindront pas d’y tomber. Expliquez que l’enfer est l’éloignement de Dieu et qu’il n’y a rien de terrible en cela puisqu’il s’agit de la même vie qu’ici sur terre.
- Enseignez que Jésus était seulement un homme qui avait des frères et des sœurs et qui avait haï les détenteurs du pouvoir qu’il avait conseillé de ne pas obéir aux chefs du clergé ; qu’il était un grand maître mais qu’il avait dévié du bon chemin quand il nia l’obéissance aux chefs de l’Église. Présentez la croix comme une faillite et non comme une victoire.
- Souvenez-vous que vous pouvez amener les religieuses à quitter leurs couvents en flattant leur vanité, leur charme et leur beauté. Faites leur changer l’habit et cela les portera tout naturellement à rejeter leur rosaire. Faites connaître au monde les dissensions qui existent dans les couvents et les vocations cesseront. Favorisez le discrédit de l’habit ecclésiastique et religieux parmi le peuple. Faites comprendre aux religieuses qu’elles ne seront plus acceptées si elles conservent l’habit religieux.
- Brûlez les catéchismes. Les enseignants de religion doivent plutôt enseigner à aimer les créatures de Dieu que Dieu lui-même. Le fait d’aimer ouvertement est un signe de maturité.
- Introduisez des images de sexe dans les leçons religieuses pour enseigner aux enfants la réalité de la vie. Assurez-vous que les images soient claires. Encouragez les écoles à devenir progressistes en matière d’éducation sexuelle. Introduisez l’évolution sexuelle par l’intermédiaire de l’autorité des évêques, ainsi les parents ne s’y opposeront pas.
- Faites disparaître les écoles catholiques par le tarissement des vocations et dites aux religieuses qu’elles sont des assistantes sociales sous-payées. Insistez pour que l’enseignant laïc catholique reçoive le même salaire que l’enseignant des écoles laïques et engagez des enseignants non catholiques. Les prêtres doivent recevoir un salaire égal à celui d’un autre emploi équivalent dans le monde, ils doivent aussi abandonner leur habit religieux et la croix, de sorte à être acceptés par tous ; ridiculisez les récalcitrants.
- Amenuisez le pouvoir du pape en détruisant ses universités. Remplacez les noms des instituts religieux par exemple au lieu de « École de l’Immaculée Conception » [par] « École Supérieure Nouvelle ». Instituez une commission œcuménique dans chaque diocèse. Interdisez les prières pour le pape et la sainte Vierge parce qu’elles ne sont pas œcuméniques.
- Combattez l’autorité du Pape et mettez une limite d’âge à sa fonction, expliquez que c’est pour le préserver d’un travail excessif.
- Soyez audacieux. Affaiblissez le Pape en introduisant des synodes d’évêques. Le Pape deviendra alors seulement une figure représentative comme en Angleterre où la Chambre Haute et la Chambre Basse règnent et donnent leurs ordres à la reine, ensuite affaiblissez l’autorité de l’évêque en instituant des commissions au niveau des presbytérats. Enfin affaiblissez l’autorité du prêtre par la création de conseils paroissiaux, des groupes de laïcs qui dominent les prêtres alors l’Église sera démocratique ce sera l’Église Nouvelle.
- Travaillez à réduire les vocations sacerdotales en faisant perdre aux laïcs le respect du prêtre. Le scandale public d’un prêtre anéantira des milliers de vocations. Louez les prêtres qui, pour l’amour d’une femme, ont eu la force d’abandonner leur ministère. Définissez-les héroïques. Honorez les prêtres réduits à l’état laïc comme de véritables martyrs, opprimés à l’extrême. Soyez tolérant avec l’homosexualité dans le clergé. Expliquez au peuple que le prêtre souffre de solitude.
- Commencez à fermer les églises à cause de la pénurie de prêtres. Définissez bonne et économique une telle pratique. Expliquez que Dieu écoute partout les prières. De cette manière les églises deviennent d’extravagants gaspillages d’argent. Fermez avant tout les églises où se pratique la piété traditionnelle.
- Utilisez des commissions de laïques et de prêtres faibles dans la foi qui condamnent et réprouvent sans difficulté toute apparition de Marie et tout miracle apparent, spécialement de l’Archange Saint Michel. Assurez-vous que rien de cela ne recevra l’approbation selon Vatican II. Appelez désobéissance à l’autorité si quelqu’un obéit aux révélations ou réfléchit sur celles-ci. Indiquez les voyants mystiques comme désobéissants aux autorités ecclésiastiques. Faites perdre l’estime de leur nom, alors personne ne pensera plus à tenir compte de leur message.
- Élisez un antipape. Affirmez qu’il ramènera les protestants dans l’Église et peut-être même les Hébreux. Un antipape pourra être élu si le droit de vote était donné aux Évêques. Alors seront élus tant d’antipapes que sera intronisé un Antipape comme compromis. Affirmez que le vrai Pape est mort.
- Supprimez la confession avant la communion, déjà aux enfants des premières classes. Introduisez la confession silencieuse communautaire avec l’absolution collective et expliquez au peuple que c’est à cause de la pénurie de prêtres, alors la confession disparaîtra.
- Commencez par donner la communion dans la main, comme les protestants, en expliquant que le Christ faisait ainsi, et faites-la distribuer par des femmes et des laïcs. Par la suite distribuez, au lieu de la communion personnelle, une coupe d’hosties non consacrées qui peut être emportée à la maison. Expliquez que c’est de cette façon que dans la vie de tous les jours doivent être reçus les dons divins. Placez aussi, pour les communions, des distributeurs automatiques d’hosties et appelez-les tabernacles. Apprenez-leur à échanger des signes de paix.
- Encouragez les gens à se déplacer dans l’église pour interrompre les dévotions et les prières. Ne faites pas le signe de la croix, mais plutôt un signe de paix. Expliquez que Jésus aussi s’est déplacé pour saluer ses disciples.
- Après que l’antipape sera élu, dissolvez les synodes d’évêques, les associations de prêtres et les conseils paroissiaux. Interdisez à tous les religieux de mettre en discussion, sans permission, ces nouvelles dispositions. Expliquez que Dieu aime l’humilité et déteste ceux qui aspirent à la gloire. Dites aux gens qu’ils doivent obéir à leurs supérieurs ecclésiastiques.
- Le signe de la croix ne doit plus être fait, ni porté sur les personnes (on ne doit plus bénir). Faire le signe de la croix sera considéré d’idolâtrie.
- Déclarez faux les dogmes précédents, sauf celui de l’infaillibilité du Pape. Proclamez Jésus un révolutionnaire en faillite. Annoncez que le vrai Christ viendra bientôt.
- Faites la conquête du monde ! Tout cela apportera à l’humanité ce qu’elle a toujours désiré : l’époque (l'âge) d’or de la paix.3
1. Extraits d’un article paru dans la revue italienne "Téologica" (la revue de la nouvelle évangélisation n° 14, mars-avril 1998)
2. Un prêtre catholique annonce que Dieu est une femme
2. Un prêtre catholique annonce que Dieu est une femme
3. Le Nouvel Ordre Mondial (New Word Order) ; Paix et Sûreté
COMMENTAIRE :
Il est malheureux de voir que dans certaines de nos assemblées chrétiennes, et dans ma confession religieuse en particulier, celles qui ont choisis la Parole de Dieu comme source de Vie et de vie, il y a des hommes et des femmes qui adhèrent à ces groupes de pouvoirs occultes et tentent de modifier la doctrine divine aux profits de la gloire terrestre et éphémère.
Source
Il est malheureux de voir que dans certaines de nos assemblées chrétiennes, et dans ma confession religieuse en particulier, celles qui ont choisis la Parole de Dieu comme source de Vie et de vie, il y a des hommes et des femmes qui adhèrent à ces groupes de pouvoirs occultes et tentent de modifier la doctrine divine aux profits de la gloire terrestre et éphémère.
Ellen G. White le dit clairement dans son livre Évangéliser, pp. 552 à 557, Les sociétés secrètes :
« Certains se demandent s’il est bien pour des chrétiens d’adhérer à la franc-maçonnerie et à d’autres sociétés secrètes. Que chacun de nous prenne en considération les passages bibliques que nous venons de citer [Ésaïe 8 :9-13] . Si nous sommes vraiment chrétiens, nous devons agir comme tels où que nous soyons, et nous devons tenir compte de ce qui nous est prescrit pour que nous soyons des chrétiens selon les critères de la Parole de Dieu. ... En ce qui concerne les associations du monde, êtes-vous fidèles à votre alliance avec Dieu ? Ces associations contribuent-elles à orienter votre esprit ou celui des autres personnes vers Dieu, ou à détourner de lui votre intérêt et votre attention ? Fortifient-elles vos relations avec les agents célestes, ou vous attirent-elles vers ce qui est humain en lieu et place de ce qui est divin ? … Est-ce que vous servez, honorez et magnifiez Dieu, ou bien est-ce que vous le déshonorez en péchant contre lui? Est-ce que vous assemblez avec le Christ ou est-ce que vous dispersez ? … Etes-vous à son service quand vous vous associez à des athées, des infidèles, des hommes qui profanent le nom de Dieu, avec des piliers de cabaret, des ivrognes et des fumeurs impénitents ? … A vous qui vous plaisez dans ces sociétés, qui aimez vous réunir avec d’autres personnes pour échanger des traits d’esprit, pour vous divertir et pour festoyer, je pose la question: Emmenez-vous le Christ avec vous ? Cherchez-vous à sauver les âmes de vos amis ? Est-ce dans ce but que vous vous retrouvez avec eux ? Est-ce qu’ils constatent que vous êtes une incarnation vivante de l’esprit de Jésus ? Est-il manifeste que vous êtes un témoin du Christ, que vous faites partie d’un peuple particulier, zélé pour de bonnes œuvres ? Est-il évident que votre vie s’inspire de ces divins préceptes: “Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée”, et “Tu aimeras ton prochain comme toi-même” ? [Deutéronome 6 :5 ; Lévitique 18 :19] … Le soir, j’ai rencontré frère X., et je lui ai dit que j’avais quelque chose à lui communiquer de la part du Seigneur. “Pourquoi ne pas m’en faire part tout de suite ?” me répondit-il. J’étais très fatiguée, et il habitait..., à une quinzaine de kilomètres du bâtiment scolaire où je devais être logée. Cependant, je me suis levée et lui ai lu les cinquante pages où il était question du bureau, et notamment de ceux qui y travaillaient. … Le monde est un théâtre dont les acteurs — ses habitants — se préparent à jouer leur rôle dans le dernier grand drame de l’histoire. Les multitudes que compte l’humanité ne parviennent pas à s’unir, sauf quand elles se liguent pour mettre à exécution leurs projets égoïstes. Dieu regarde. Ses plans concernant ses sujets déloyaux s’accompliront. »
Dans quel but la F.-M. a-t'elle été créée ?
Publiée le 9 mai 2013 (1:54) vo.fr "Les 9 mots de la franc-maçonnerie"
No comments:
Post a Comment
Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !