BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Thursday, January 19, 2012

Canada, Ma profession de Foi, Sabbat 23 juil.2011

... faisant suite au baptème (clic)

1. Je crois au Dieu unique, Père, Fils et Saint-Esprit Matthieu 28 : 19,  unité de trois personnes éternelles.

2. Je crois en Jésus-Christ qui, par sa vie sans péché et sa mort expiatoire sur la croix, nous a sauvés du péché et de la condamnation, apportant aux hommes la réconciliation avec Dieu Colossiens 1 : 21-23, Jean 3 : 16.

3. J’accepte Jésus comme Sauveur personnel et Maître de ma vie. Je sais que, par Lui, mes péchés sont pardonnés et qu’Il me donne un cœur nouveau 2 Corinthiens 5 : 17.

4. Je crois que Jésus, mon intercesseur dans le sanctuaire céleste, me transmet Sa vie par le Saint-Esprit Actes 2 : 33. Je lui demande de me donner chaque jour la volonté et la capacité de vivre une vie aimante, centrée sur le Christ, dans mon foyer et dans le monde.

5. J’accepte la Bible comme la parole inspirée de Dieu 2 Timothée 3 : 16-17. Elle constitue ma seule règle de foi et de vie. Je veux la lire et la méditer dans un esprit de prière.

6. Je reconnais dans les dix commandements Exode 20 : 3-17 expression du caractère divin et une révélation de Sa volonté Apocalypse 14 : 12. Le Saint-Esprit inscrit cette loi dans mon cœur et je prends plaisir à vivre tous les commandements Jean 14 : 15, Jean 15: 10, sans omettre le quatrième, le Sabbat, jour de repos du Seigneur Exode 20 : 8-11, Genèse 2 : 2-3.

7. J’attends le proche retour de Jésus comme une bienheureuse espérance Apocalypse 22 : 7, 12-13, 20. Ce jour-là, le péché, la souffrance et la mort seront définitivement vaincus Apocalypse 21 : 4 et le royaume de Dieu sera instauré. Ceux qui auront choisi le mal seront détruits pour toujours, mais les morts en Christ, qui dorment dans la poussière de la terre, seront ressuscités, et tous les fidèles seront avec Christ Jean 5 : 28. Je veux témoigner de cette espérance vivante au plus grand nombre, afin qu’ils participent eux aussi à ce salut.


8. Je crois que le Saint-Esprit communique aux croyants des dons spirituels pour accomplir leur mission. Je veux mettre au service de Dieu et des autres, les dons qu’Il m’accorde, et recevoir les bénédictions de Dieu à travers les dons qu’Il accorde à son Eglise au temps de la fin 1 Corinthiens 12 : 1-11, Romains 12 : 6-8.

9. Je crois que Dieu à fondé l’Eglise et la dirige Colossiens 1 : 18Esaïe 28 : 161 Pierre 2 : 6-10. Je veux me rendre utile dans mon Eglise, la soutenir par mes dîmes et mes offrandes Deutéronome 14 : 22-23, Psaume 96 : 8, Malachie 3 : 10, par mon activité et mon influence.

10. Je reconnais mon corps comme le « Temple du Saint-Esprit » 1 Corinthiens 3 : 16-17, 1 Corinthiens 6 : 19-20 , 1 Corinthiens 12 et je veux honorer Dieu en en prenant soin, m’abstenant de tabac, d’alcool et de toute drogue, et en respectant les lois de la santé Proverbes 20 : 1, Proverbes 24 : 13, Lévitique 11, 3 Jean 2, Daniel 1 : 12-16, 1 Corinthiens 10 : 31, Exode 23 : 25, Genèse 1 : 29.

11. Par la grâce de Dieu, je choisis d’organiser ma vie en harmonie avec les principes bibliques fondamentaux enseignés par l’Eglise adventiste du septième jour (link).

12. Pour exprimer publiquement mon union au Christ et mon entrée dans son Eglise Éphésiens 4 : 1-7, j’ai été baptisé par immersion comme l’enseigne le Nouveau Testament Jean 3 : 5.

13. Je crois que l’Eglise adventiste du septième jour appartient au reste des fidèles mentionné dans la prophétie biblique Apocalypse 12 : 17. Je me joins aux disciples originaires de toutes nations, de toutes races et de toutes langues Apocalypse 14 : 6, et je demande à être reçu comme membre de la communauté locale.

MERCI DE TES GRÂCES JÉSUS MON ROI !!!! Apocalypse 19 : 16, 1 Timothée 6 : 14-16

Je veux que mes deux enfants sachent en Qui je crois Apocalypse 1 : 8; 21 : 6; 22 : 13, pourquoi j'y crois et quel rôle ils ont dans ma prise de profession de foi. Deutéronome 6

Dieu dit : ... Au temps favorable je t'ai exaucé, Au jour du salut je t'ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut. 2 Corinthiens 6 : 2

MARANA  THA !!!

Dieu use de patience... 2 Pierre 3 : 9

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !