BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Thursday, February 17, 2011

Santé, Malbouffe et QI

             Intelligence et raisonnement au plus mal

C’est reconnu aujourd’hui, on dénonce de plus en plus les grosses bannières [ventant les mérites du coupe-faim à plus de 1000 mg de sodium et plus de 1000 calories !] qui sont associées à la malbouffe !

Inutile de se leurrer aux mirages des céréales pour rester en santé, si tu bouffes du McDo et grignotes à longueur de journée sucreries et autres grassieusetés, te plaint pas de savoir que ton organisme reflète ton état d’esprit !




-- Quoi ? Dit de suite que je suis gros !
-- Non pas gros, gras !… et débile avec ça !
-- Hein ?
-- McDo, c’est ton resto ?

Une recherche scientifique britannique réalisée auprès de 14 000 enfants nés entre 1991 et 1992, âgés de 3 à 8½ ans de la grande région de Bristol (sud-ouest de l’Angleterre), met en relation QI et malbouffe. Ces enfants, nourris très tôt avec une alimentation industrielle riche en graisses et en sucres sont susceptibles de développer un QI moins élevé à l’âge de 8 ans.

À qui la faute ? À l’enfant qui veut son indépendance et manger avec ses copains ? Ou au parent qui n’a pas [pris] le temps de préparer son lunch ? Et si ce n’était que la faute aux parents qui mangent déjà cette bouffe et donnent cette habitude à son rejeton ?

COMMENTAIRE :
En Angleterre, la spécialité graisseuse est un «Fish ‘n Chips»
Il parait qu'en Asie, ils organisent des mariages dans les McDo ! pas cher le buffet! Source : AFP
 
Ajout 29 déc.2013:
McDonald recommande à ses employés de ne pas manger du fast-food !

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !