BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Wednesday, June 24, 2015

Business, The War on Cash began

It's real : The War on Cash Enters Final Phase 

Forcing everyone to spend only by electronic means from an account held at a (government-linked) bank gives technocrats far better tools of social, political and economic control over individuals and communities. This is the war against cash.
“Governments, at least modern western governments, have always hated cash transactions. Cash is private, and cash is hard to tax. So politicians trump up phony reasons like drug trafficking and money laundering to win support for bad laws like the Bank Secrecy Act of 1970, which makes even small cash transactions potentially reportable to the Feds.”
“Today cash is under attack like never before. Ultra low interest rates are the norm for commercial bank accounts. In Europe, as the ECB ventures into negative nominal interest rates, certain banks threaten to charge customers for depositing cash. Meanwhile, certain European bonds now pay negative yields, effectively turning them into insurance products rather than financial assets. And some economists now call for the outright abolition of cash, which shows just how far some will go in their crazed belief that economic prosperity can be commanded by forcing us to spend rather than save.”

The War on Cash is real, and it will only intensify from here on out. Dr. Joe Salerno delivers a powerful and comprehensive breakdown of how it’s happening…

Published on May 15, 2015 Source 

COMMENTAIRE :

Bad news for real Christians... The prophecies are coming soon...

Tuesday, June 23, 2015

Religion, Jews speak about Jesus

"Go therefore and make disciples of all the nations, ...


Dieu s’adressant à Moïse du buisson ardent. 
Elizabeth Wang / Collection privée. © 2004 


... baptizing them in the name of the Father and of the Son and of the Holy Spirit, teaching them to observe all things that I have commanded you ; and lo, I am with you always, even to the end of the age." Amen. 
Matthew 28:19-20 (NKJV) 



"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."
Matthieu 28: 19-20 (LSG) 







Two Israeli Jews explain the Gospel in Jerusalem like you've never heard before !!! 
(Hebrew with english subtitles / En hébreu avec sous-titres anglais) 


This Jewish man turns to Jesus and explains why in a way you never heard before !
(English with english subtitles / En anglais avec sous-titres en anglais, possibilité de sous-titres en français avec le bouton de contrôle [CC])

Orthodox Jew Opens his Heart to Jesus 

Orthodox Messianic Rabbi at Christian Church



Alléluia ! Car le Seigneur notre Dieu tout puissant est entré dans son règne. Apocalypse 19 :6b.

LIENS :
ONE FOR ISRAEL
I MET MESSIAH
CHOSEN PEOPLE MINISTRIES, Presenting Messiah To Our Jewish Friends
MESSIAH OF ISRAEL, Sharing The Love Of Yeshua In Israel Daily

Tuesday, June 16, 2015

Religion, Bientôt une église pour fumeurs de joints

La première église du cannabis ouvre ses portes le 1er juillet 



Profitant d'une nouvelle loi sur la liberté religieuse dans l'Indiana, un Américain vient d'y créer la première «église du cannabis»...

C’est l’une des conséquences inattendues de la loi très controversée sur la restauration de la liberté religieuse promulguée par l’état de l’Indiana (nord des États-Unis)[1]. «L’église du Canabis», reconnue comme corporation religieuse, va ouvrir ses portes ce 1er juillet.
Même si l’usage du cannabis pour une consommation personnelle ou à des fins médicales reste interdit en Indiana, le «Religious freedom restoration act[2]» affirme, lui, qu’il est désormais illégal pour l’État «d’entraver substantiellement la liberté religieuse d’un individu».

« Si quelqu’un fume dans notre Église, que Dieu le bénisse » Bill Levin.

Buzz-Buzz-Buzzé...

Bill Levin, le fondateur peroxydé de l’Église, a donc foncé sur l’occasion pour créer sa congrégation dédiée à la plante aux vertus médicinales. Et comme le souligne le Washington Post[3], la secrétaire d’État de l’Indiana Connie Lawson, n’a pu faire autrement qu’approuver sa requête en précisant toutefois que l’Église devrait être « basée sur l’amour, la compréhension et la compassion pour tous ».
Celui que certains médias surnomment déjà le «pape de la Weed» ne l’entend pas autrement. «Nous projetons de faire toutes les bonnes choses que les autres églises font. Célébrer la vie, l’amour, la compassion, et la santé. Tout le monde vivra de façon heureuse, spirituelle, et en bonne santé.», a répondu Bill Levin… avant de préciser que l’église pourrait faire pousser ses propres plants de cannabis et que la plante serait utilisée comme sacrement. Et de lâcher : «Si quelqu’un fume dans notre Église, que Dieu le bénisse».

Derrière les barreaux...
Et ce n’est plus qu’un toit qui manque à celui qui porte haut feuille de cannabis et Bible. Ben Levin, par ailleurs dirigeant d’une entreprise de marketing et de consulting et militant pour l’usage médical de la marijuana, a donc créé une page Facebook[4]. Ses quelque 40 000 «likers» fidèles lui ont déjà fait don de plus de 2 000 dollars. Quant au projet de financement participatif lancé sur le site «Go Fund Me[5]», il a, lui, déjà permis de rassembler plus de 15 000 dollars sur les 20 000 requis.

Bill Levin a annoncé, ce mercredi sur sa page Facebook, que la première messe, «pétard en bouche», devrait donc bel et bien être célébrée, avec ses ouailles appelées les «cannibiterians», le 1er juillet. Source 

Bill levin testifies before the Indiana Senate Criminal Law and Sentencing Policy Study Committee July 28th, 2011.

NOTES :
[1] : Tollé sur les lois de la liberté religieuse en Indiana 
[2] : Religious Freedom Restoration Act (en anglais)
[3] : The First Church of Cannabis (en anglais)
[4] : Cannabis Church FaceBook page  
[5] : Site de financement GoFundMe 

COMMENTAIRE :
"Rira bien rira le dernier". On verra quand Dieu viendra lui demander des comptes s'il fera le débile devant son Créateur "pétard en bouche" !!!
Moi j'en connais qui déménageraient bien, et d'autres se chercher un visa fissa...

LIENS CONNEXES :
L'église du pasteur tout nu ! 
L'église des fous du foot (soccer) 
La messe en drive-in avec un McDo
...


Friday, June 5, 2015

Enfance, Love is Life

Never give up... 






Dream Big.
Never Give up.
Ne Jamais Abandonner.




A short film about LOVE.


A tear...

Thursday, June 4, 2015

Islam, Une tromperie à l'échelle mondiale

« L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire de l'humanité » 

Amil Imani
Amil Imani est un Américain d'origine iranienne. Ancien musulman, il tente d'alerter le monde au danger de l'islam radical et de libérer ses coreligionnaires de l'emprise de l'islam. Écrivain, essayiste, poète, traducteur, conférencier et analyste politique, Imani collabore à la rédaction de FamilySecurityMatters.org et est l'auteur de Obama Meets Ahmadinejad et du thriller Operation Persian Gulf.

Dans le primitif désert d’Arabie, est apparu il y a quatorze siècles, un employé illettré d’une riche veuve, Khadija, prétendant être porteur de préceptes de vie parfaits dictés par Allah : le coran.

Il proclama que l’humanité n’avait rien de mieux à faire que de suivre ces préceptes et d’imiter son comportement dans la vie pour garantir son bonheur et son salut. En contrepartie, les gens devaient adopter l’islam – se soumettre - en inféodant leur liberté à Mahomet.
L’islam est la tromperie ayant rencontré le succès le plus énorme de l’histoire de l’humanité. Des millions de mollahs et d’imams entretiennent cette arnaque et un milliard et demi de croyants en paient le prix. Ils paient en argent, en labeur et même de leur vie pour les reconnaissances de dette des organisations musulmanes qui se faufilent dans la vie sans jamais la moindre goutte de sueur pour gagner leur pain quotidien. L’islam est une arnaque et les musulmans en sont les victimes.
Mahomet, pendant sa période mecquoise, était ridiculisé par les membres de sa propre tribu, les Quraychites, pour ses propos incohérents. Ils le surnommaient le « shaeron majnoon », le poète cinglé.

« Mahomet est surnommé " le poète cinglé " » 

Le décès de sa première épouse, et très riche patronne, laissa Mahomet dans une situation précaire et à la merci des quolibets et du harcèlement des Mecquois. Il a pris la fuite vers Médine, et dans la sécurité relative de cette ville où vivait une large communauté juive tolérante, il trouva davantage de gens disposés à rejoindre sa clique.
Arrivé à Médine, Mahomet imagina une formule à succès plus performante : il justifia tout en prétendant que c’était la volonté d’Allah. Et Allah ne devait pas être pris à la légère. Il détient les clés du plus magnifique paradis et du plus horrible enfer. L’obéissance aveugle aux paroles et aux désirs de Mahomet devint un devoir pour tout bon musulman. Mahomet se transforma en gardien du paradis et de l’enfer d’Allah. Cette formule magique a très bien marché avec les Bédouins d’Arabie qui prospéraient grâce aux pillages et aux meurtres. Sa religion se répandit comme une pandémie, en un temps record.
Alors que Mahomet rassemblait de plus en plus d’adeptes, il se retourna contre la communauté juive de Médine, tua les hommes, pilla leurs biens et emmena leurs femmes et leurs enfants comme esclaves. C’était la naissance du « djihad ». Etre tout mielleux et cacher son jeu au début, puis dégainer le glaive dès que l’on a gagné en puissance. Cela marchait à l’époque et cela marche encore.
En un temps record, ces sauvages du désert arabique, émoustillés par la promesse gagnant-gagnant de Mahomet – soit tu assassines et tu as le butin dans ce bas-monde, soit tu es tué et tu demeures pour l’éternité dans les jouissances et les voluptés inimaginables du paradis d’Allah – se ruèrent, sabre au clair, en avant vers la conquête des terres lointaines.

Contrôle mental
Les êtres humains se déplacent sur leurs deux pieds, mais c’est l’esprit qui dicte la direction à prendre dans la vie et ce qu’il convient de faire. Là où l’esprit ordonne d’aller, là on va. Cependant, l’esprit humain n’arrive pas dans ce monde avec la marche à suivre. Contrairement à certaines opinions, nous sommes nés ni anges ni démons. Chacun de nous a le potentiel de devenir ange ou démon. La plupart évoluent vers un mélange des deux, quelques rares spécimens évoluent vers une voie angélique, d’autres deviennent l’incarnation du Mal. La programmation mentale joue un rôle crucial dans ce que nous devenons.
L’islam, dès son origine, a découvert le secret crucial de formater les très jeunes esprits, selon l’adage : instruire dans la petite enfance c’est comme sculpter dans le roc. Dans la même veine, les Jésuites disent « Donnez-moi un enfant jusqu’à ses sept ans et je vous rendrai un homme », c’est une application de la philosophie et de la théologie de Saint Augustin. L’importance immense de s’adresser à des enfants très jeunes est également soulignée par des doctrines non-religieuses, allant de la psychanalyse freudienne à la psychologie behavioriste de Watson.

Les apologistes de l’islam
Et nous voilà, au 21ème siècle, face aux assauts des islamistes, des djihadistes et des apologistes de l’islam dans notre culture et notre mode de vie. Voici les fruits nocifs de l’arbre fallacieux planté par Mahomet il y a 1400 ans.
Les docteurs autoproclamés de la religion musulmane pratiquent universellement un enrobage mielleux pour camoufler la vaste escroquerie de l’islam. Ils affirment haut et fort l’importance d’accepter les choses sans discuter, dénigrent la raison, alternent la carotte et le bâton et exigent une soumission inconditionnelle en contrepartie de la promesse du bonheur et du salut. Les masses marchent au pas, entretiennent un clergé parasitaire au mode de vie somptueux, et le manège continue à tourner. Cela fonctionne comme un envoûtement. Tu utilises le djihad de l’épée si tu peux, ou sinon le djihad soft puis tu dégaines le sabre pour terminer le boulot. Et surtout, n’oublie pas : « La fin justifie les moyens », prêchent sans cesse les apologistes de l’islam à leurs hordes.
Les apologistes de l’islam n’exposent jamais la vérité nue de l’islam. Ils ne mentionnent jamais cet islam qui se nourrit de haine, jette de l’acide au visage des femmes qui ont omis leur voile et aux fillettes sur le chemin de l’école, fouette ceux qui arborent des coiffures non-islamiques, lapide à mort ceux qui dévient de ses normes sexuelles et toutes ces sortes d’atrocités comme les crimes d’honneur. Ils ne disent jamais non plus que la pédophilie est institutionnalisée par l’islam.
Le prophète Mahomet a « épousé » une fillette de six ans et a consommé ce mariage quand Aïcha avait seulement neuf ans, alors qu’il allait sur ses 60 ans. Quand les apologistes sont confrontés au sujet de ce comportement répugnant du fondateur de leur si « parfaite religion », certains exercent le mécanisme de défense du déni et prétendent que cela ne s’est jamais passé, reniant leurs propres sources historiques les plus fiables. D’autres prétendent que ce n’était pas vraiment un mariage mais une alliance seulement politique, une action de l’émissaire parfait d’Allah. Et depuis lors, des cas innombrables d’enfants violées ont lieu dans le monde musulman, copiant l’exemple de Mahomet. Des fillettes prépubères sont mariées à des vieillards. Il y a peu de temps, le Dr Salih bin Fawzan, un religieux éminent et membre du plus haut Conseil religieux saoudien, a émis une fatwa proclamant qu’il n’y a pas d’âge minimum pour le mariage et que les fillettes peuvent être mariées « même lorsqu’elles sont encore au berceau ».
Pour aggraver le tout, l’islam a des alliés puissants et inconscients dans la masse des braves mais naïfs Américains qui se mettent en quatre pour protéger leur cher principe de liberté de religion. Et toute cette frange bien-pensante de notre société incite Hillary Clinton, par exemple, à accorder un visa à des types comme Tariq Ramadan, qui viennent chez nous pour exploiter le filon d’un système généreux et ouvert afin d’y établir la servitude musulmane.

L’islam politique
L’islam est politique jusqu’au noyau. Dans l’islam la mosquée et l’Etat ne sont qu’une seule et même chose, la mosquée est l’Etat et cela remonte au temps de Mahomet. L’islam est également radical à l’extrême. Même l’islam « modéré » est radical dans ses croyances et dans ses actes. Les musulmans sont convaincus que tous les non-musulmans, absolument tous, sont condamnés aux feux de l’enfer et méritent d’être maltraités, comparés aux croyants.
Un vrai musulman ne croit pas à la liberté et il ne le peut pas. Tout est volonté d’Allah, répète Mahomet. Tout ce que fait un musulman est en référence à un ordre ou à un décret d’Allah. C’est pour cette raison que la phrase « Inch Allah » (si Allah veut) accompagne toujours une promesse ou une décision que font les croyants. En acceptant Mahomet en tant qu’émissaire éternel et infaillible d’Allah, le musulman abandonne toute liberté de décider par lui-même.

Les musulmans et la liberté
L’abdication totale de leur liberté n’est pas une simple question de choix personnel pour les musulmans. Ils renoncent à leurs plus précieux droits et s’efforcent que les autres y renoncent aussi, de gré ou de force. On dit que la misère adore avoir de la compagnie. Or ce genre de misère que l’escroquerie de l’islam impose aux musulmans est une peste envahissante et doit être combattue par tous ceux qui chérissent leur liberté innée.
Malgré la propagande massive des organisations islamiques, de plus en plus de gens commencent à reconnaître l’islam pour ce qu’il est en réalité : une tromperie.
Je propose à tous les musulmans culturels ou n’importe quelle autre sorte de musulman non-djihadiste, d’accomplir avec courage ce qui est juste, et de faire le saut décisif : inhalez la vie à pleins poumons, respirez le délicat parfum de la liberté, oubliez cette tromperie de l’islam, et venez rejoindre les rangs des hommes libres, là où tous les membres de la tribu humaine peuvent vivre en paix et dans l’harmonie. par Amil Imani Source (fr) Source (en) 

LIENS CONNEXES :
L'Islam est un incendie (même auteur)
Sa page personnelle : Son site web (en anglais, in english)

Israël, Il vend du sexe casher

Un rabbin orthodoxe vend des sex-toys cashers 

Rabbin Natan Alexander 
Qu'ils soient inspirés par la tour Eiffel, la statue de la Liberté ou le Colisée romain, les vibromasseurs vendus par Natan Alexander[1] ont le même but : contribuer au plaisir de couples de juifs pratiquants, avec la caution morale de ce rabbin orthodoxe israélien.
«Il faut aider les couples religieux à mieux vivre leur sexualité», explique Natan Alexander, 34 ans, qui vit dans le bloc de colonies de Goush Etzion, en Cisjordanie occupée.

Né à Sidney dans une famille juive sioniste non pratiquante, M. Alexander est devenu religieux assez jeune, et a poursuivi des études talmudiques en Israël qui l'ont mené à un diplôme rabbinique. En 2014, il s'est lancé dans la vente en ligne de sex-toys destinés au public religieux.


Pas interdit par la loi juive 
Son site bebetter2gether.com («mieux vivre ensemble») livre à présent en Israël, mais aussi aux États-unis, en Grande-Bretagne, en Afrique du Sud et en Australie, ses vibromasseurs, boules de geisha, anneaux péniens et autres lubrifiants.
Le site enregistre environ 20 000 consultations par mois, et cinq commandes par jour en moyenne, indique le rabbin.
«Donner du plaisir à sa femme est une obligation religieuse et l'utilisation de vibromasseurs peut aider un couple à mieux gérer sa sexualité», affirme-t-il. Il n'hésite pas à qualifier ses produits de casher, dans l'acception commune de ce mot pour ce que la loi juive n'interdit pas. «La loi juive autorise l'utilisation de ces objets qui peuvent permettre d'accomplir au mieux le commandement de donner du plaisir à sa femme», explique le rabbin.
De même que la nourriture ou la manière de s'habiller, la sexualité et les rapports entre les sexes sont codifiés dans la loi juive, la halakha, qui entre dans le détail des pratiques sexuelles entre homme et femme mariés en définissant ce qui est permis ou non.
Selon la loi juive, une femme peut demander le divorce au motif qu'elle n'est pas satisfaite sexuellement par son mari[2].

Pas d'images indécentes
Natan Alexander estime ainsi sans hésiter que son site est «un moyen de sanctifier le nom divin». Ses produits, classés par catégories, sont les mêmes que ceux qu'on trouve dans un sex-shop ou sur d'autres sites de vente par correspondance. Mais le rabbin s'assure que n'apparaissent pas d'images indécentes ni de termes crus, sur le site ou sur les emballages.
Le site répond aussi à des questions que les couples n'osent pas poser à leurs rabbins, sur l'éjaculation précoce, la taille du sexe masculin, l'orgasme. Sexologues, conseillers ou gynécologues répondent dans un langage respectant les règles de la vie religieuse et avec l'espoir - dit Natan Alexander - de changer les mentalités.

Pas une première
M. Alexander n'est pas le premier religieux juif à se soucier de la vie sexuelle de ses coreligionnaires.
Le rabbin orthodoxe Shmuley Boteach a remporté un succès considérable avec son livre «Kosher Sex» («le Sexe casher») en 1999 et sa suite en 2009. «On aime les femmes aujourd'hui, mais on ne les convoite pas. On les apprécie, mais on ne les désire pas. On les complimente mais leurs maris ne leur arrachent pas leurs vêtements», disait-il dans une vidéo pour la promotion d'un nouveau livre en 2014, «Kosher Lust» («le désir casher»).

«Le judaïsme donne une place importante au plaisir sexuel mais c'est encore trop souvent un sujet tabou», regrette Natan Alexander, «je suis fier d'être pionnier dans ce domaine». 

NOTES :
[1] : Story of Natan Alexander on Jewish Business News 
[2] : Ce que dit Jésus sur le divorce, en référence à la lettre divorce émise par Moïse 

LIENS CONNEXES : 
Un sex-shop halal en Hollande... 

Un ancien pasteur devient sexologue et s'ouvre un sex-shop pour chrétiens :
C'est aux Pays-Bas, que le "jardin de l'amour" a été conçu par Marc Angenent, un ancien pasteur devenu sexologue, afin d'aider les couples chrétiens à vivre, "sans souillure", un véritable "plaisir sexuel" au sein de leur couple.
Outre les traditionnels Godemichés, vibromasseurs, préservatifs et lubrifiants, le site internet du "jardin de l'amour" regorge d'ailleurs de textes "non grossiers et sans image pornographique", afin d'offrir une aide aux couples. 
"Les sites Internet doivent s’accommoder aux besoins des chrétiens, malheureusement ces sites spécifiques de vente n’existent pas. Les sites existants sont trop souvent dominés par un langage et des photos pornographiques. (...) Ce site est beaucoup plus un moyen orienté sur la thérapie sexuelle des chrétiens, qu'un magasin de produits sexuels", précise le site de Radio Nederland Wereldomroep (RNW), dans un article diffusé en 2012. 
Marc Angenent s'appuie sur la Bible pour proposer un tel service et tient à rappeler que : "L’Ancien Testament en particulier est plein d’histoires érotiques. Bien sûr, c’est dans un contexte spirituel, mais l’érotisme est omniprésent", citant notamment le Cantique des Cantiques. 
Le "Jardin de l'amour" attire de plus en plus de monde, malgré les critiques de certains chrétiens, telle celle de Piet Halsma qui écrit sur un site chrétien que "les gens ne devraient pas célébrer la sexualité. Ça devrait s’expérimenter dans le mariage. Les désirs sexuels, la perversion, la possession et l’objectification – ce sont autant de caractéristiques destructrices de la sexualité quand elle est perçue en dehors de la procréation".
Radio Nederland Wereldomroep informe par ailleurs que si la démarche de Marc Angenent peut surprendre les chrétiens néerlandais, ces derniers accusent cependant du "retard par rapport à leurs confrères et consœurs à l’étranger. En effet, des sites érotiques destinés à des chrétiens ont déjà été lancés aux États-Unis et ailleurs il y a au moins dix ans". Enfin, il est à noter que les musulmans ne sont pas en reste non plus, puisqu'il existe également aux Pays-Bas, un "sex-shop halal" baptisé "El Asira".

Un sex-shop virtuel pour musulmans, proposant des produits conformes à la charia, la loi islamique, vient d’être lancé aux Pays-Bas. Aussi insolite soit-elle, l’initiative semble répondre à une attente importante, puisque le site a enregistré quelques 70 000 visites en quatre jours.
Baptisé El Asira («société» en arabe), il s’agit du premier site de vente de produits érotiques en ligne, destiné aux musulmans. En quoi est-il halal ? «On ne trouve pas de vibromasseurs, de vidéos ou de magazines pornographiques et les produits sont garantis sans composants interdits, comme les graisses animales de porc ou l’alcool», explique M. Aouragh.

«Tant qu’il ne vend pas de jouets sexuels ou ce genre de choses, mais se concentre sur des crèmes et des huiles qui améliorent la vie des époux, il n’y a pas lieu d’en faire un problème», a commenté à l’AFP l’imam Abdul Jabbar, qui précise encore que «le prophète Mahomet a répondu à beaucoup de questions au sujet de la sexualité»

Mariage "traditionnel" afghan ? 
Une image vaut mille mots... non ?

Ah oui ? Mahomet, n'a-t-il pas épousé une fillette de six ans et a consommé ce mariage quand Aïcha avait seulement neuf ans, alors qu’il allait sur ses 60 ans ? L'histoire est connue...!! 
Et pour preuve, les afghans le font encore !! 
Et pas qu'avec des filles !!! 
(Voir le vidéo ci-dessous !!!)




COMMENTAIRES :
OUF !! Tant mieux, j'ai cru un instant qu'on y trouverait des couteaux, des haches et hachoirs, des masques de djihadistes, des drapeaux sectaires et revendicateurs, et des armes en tout genre... 
Non, c'est juste du soft-sex
On est sauvé... C'est halal, c'est casher, c'est catholique. (à dire sur un ton ironique svp...)
Bien qu'il n'y aie pas de "saletés et de grossières indécences" dans leurs sites, les sex-shops traditionnels regorgent de cette clientèle... et puis... il y a internet pour compenser le désir montant...
Faudrait pas être hypocrite non-plus...

Extrait du documentaire La Danse des garçons afghans diffusé sur France 5, le 28 septembre 2010.
Mise en ligne le 30 sept. 2010.