BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Thursday, January 9, 2014

Brésil, Un sexagénaire se prend pour Jésus

Faux Christ brésilien

Sûrement perturbé et complexé...

Inri Christo n’est pas un homme comme les autres. Ce Brésilien de 66 ans n’est autre que la réincarnation du Christ… d’après lui. Habillé nuit et jour comme Jésus, il prêche la bonne parole à ceux qui veulent bien le suivre et ce depuis 35 ans.

Depuis qu’il est enfant, celui qui s’est renommé Inri Christo entend une voix puissante dans sa tête. Une voix qui lui aurait un jour dit : «Je suis ton père. Le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob.»
 
Ce Brésilien avait donc son avenir tout tracé : il est Jésus !


No comment... (LOL!)


 



Quels beaux symboles sataniques !!!














Depuis 35 ans, l’homme de 66 ans prêche la parole de Dieu à ses centaines de croyants dans le monde entier. Entre ses voyages, l’homme vit sa propre église près de Brasília, qu’il a surnommé la «Nouvelle Jérusalem», entouré de croyants… En grande majorité des femmes, rapporte le Daily Mail. Le Brésilien s’est rebaptisé Inri Christo en hommage au Christ et s’habille comme Jésus, avec quelques technologies actuelles en plus, comme une trottinette.
 
Il a fondé sa religion depuis 1979 et a des adeptes jusqu'en Europe !!
 
Vidéo malheureusement qu'en portugais... :(



Voir aussi l'article du Daily Mail.

COMMENTAIRE :
''Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.'' Matthieu 24 :4-5 ; Marc 13 :5-6.
''Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.'' Matthieu 24: 23-26

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !