BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Sunday, December 22, 2013

22 décembre, Bonne Fête Maman !

BON ANNIVERSAIRE MAMAN !!
 
Tu es belle Maman,
Alors que je suis à six mille kilomètres de toi, tu es dans mon cœur.
Alors que je m'éveillais, toi, tu t'affairais déjà à préparer ton repas de fête.
Alors que je te parlais par téléphone pour te souhaiter de bons vœux, mon cœur se serrait de ne pouvoir te serrer dans mes bras pour te témoigner mon amour pour toi.
 
Je t'aime Maman,
Que notre Dieu te bénisse abondamment pour cette nouvelle année qui débute à nouveau pour toi.
Qu'Il t'accorde Santé, Joie, Énergie, Patience, Amour, Fidélité.
Mais le plus important de tous les qualificatifs que l'Homme recherche, que notre Sauveur Jésus-Christ t'accompagne par son Saint-Esprit, à chaque moment de ta vie, et fortifie ta foi et la bienheureuse espérance de Son imminent retour !
 
Avec Papa à tes cotés, je te souhaite la Paix et la Sérénité.
Cette paix que seul Dieu notre Père éternel peut donner, et que vous puissiez toujours nous faire dire : Je t'aime. Je vous aime pour avoir pris soin de moi pendant ces 25 années d'errances, sans Dieu, sans buts ; d'avoir dis-je, prier pour moi toutes ces années. Vous voici récompensés. Te voici récompensée Maman.
 
Aujourd'hui, par la grâce de Jésus, je suis revenu dans Ma Famille.
 
Avec tes petits-fils Ludwig et Yuri, nous te souhaitons un Bon Anniversaire (Grand-)Maman chérie. Et bon anniversaire de mariage à vous deux !
 
Ton fils aîné,
David (et Kidz !)


Roswitha, ma mère, en compagnie de Jacques, son mari depuis 46 ans, mon père. Juin 2013.



Mes parents, Jacques et Roswitha. Sur les hauteurs d'Annemasse, France. 2013
PS : aujourd'hui ce 22 déc., il faisait -8*C, il tombait de la neige mêlée de grésil (10 cm), il faisait du vent et la température ressentie avoisinait les -12*C.
Déjà la semaine dernière pour ma fête, le 15, il y eut une grosse tempête qui recouvrit plus de 30 cm les rues de neige.
Les Kidz sont avec leur mère pour la période de Noël, je les aurais dès le 26 au soir jusqu'au 1er janv. 2014 en soirée.
Et oui, le cri de la jungle urbaine rappellera ses... esclaves au travail.

 

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !