Trous du cul d’étatsuniens
Pour reprendre l’expression de Rogatien Dubois, chauffeur de taxi de son état, personnage interprété par le comédien de talent Patrick Huard, nos voisins du sud sont des crottés rares, des chiens sales, des câlisses de tabarnac en ciboire, des osti d’américains sales…!!!
Pourquoi tant de hargnes David?
Le Canada a signé un traité avec les États-Unis et le Mexique qui s’appelle ALÉNA, qui permet une circulation libre entre les pays… dans la forme. Dans le fond, les États-Unis ne veulent pas être les bons amis de l’Humanité mondiale…!
On apprend que ces bozos nous imposent une nouvelle taxe d’entrée dans leur pays (bateau et avion) ? Encore un US$5,50 pour 2012! Ce vol caractérisé est sensé couvrir les frais de contrôle de sécurité. Avec l’Aléna, canadiens et mexicains en étaient exemptés depuis 1997.
Qu’ils lâchent des drones radiocommandés le long de notre frontière commune?
Drones qui en Afghanistan étaient lestés de bombes, qui ici sont dotés de caméras ultra sensibles photographiant nos espaces privés…!
Américains sales qui imposent une taxe pour tous usagers volant au-dessus de leurs territoires MÊME SANS Y FAIRE ESCALE !! Juste au cas où l’avion aurait un raté technique et qu’il soit forcé de se poser sur le sol états-unien… les frais sont déjà réglés! Non remboursable ! Cela va de soit !
Merci Patrick Huard©®
No comments:
Post a Comment
Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !