BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Tuesday, June 28, 2016

Croyance, Les origines du paganisme moderne

Les origines du "dieu soleil" et de l'adoration de la "mère et l'enfant" et de l'Islam

Publiée le 13 nov. 2014 (3:58) vo.eng. "Babylon, Nimrod and the Origins of modern pagan idolatry"


Publiée le 27 août 2016 (18:21) vo.eng "Illuminati, Temple of  Lucifer, Washington DC"

COMMENTAIRE :



Nimrod est TOUS les dieux de la terre (ou presque), mais jamais il ne pourra être Jésus.
Il fut l'instrument de Satan contre Dieu peu après le Déluge.
Dieu donnait et voulait la paix au monde qu'Il créa1, Satan voulait continuer la guerre commencée au Ciel2 ; Dieu donnait et voulait la liberté3, Satan ordonnait l'asservissement et l'esclavage4 ; Dieu donnait la Terre comme maison5, Satan fit faire des villes pour mieux contrôler ses sujets6...

Il est donc facile de comprendre maintenant pourquoi Satan a pu dire à Jésus que le monde lui était soumis7.

Nimrod est celui qui s'est rebellé ouvertement contre Dieu8. Petit-fils de Cham, un des trois fils de Noé, celui qui vu son père nu et dont sa postérité fut 3 fois maudite9. De Nimrod sont sorties des tribus ennemies et belliqueuses du peuple d'Israël10.

Luc 21 :20 dit :"Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche."
Ce qu'il y a de sûr, de certain, de clair dans la Bible : tout est en double, répété 2 fois. 
Jésus, quand il veut que les Hommes n'aient pas à douter de sa Parole, c'est ainsi qu'il s'adresse à nous.
Jérusalem est tombée en 70 par les armées romaines, elle retombera peu avant son retour, investie par la violence soutenue de ses voisins belliqueux, parce que le peuple d'Israël vit selon le monde et a introduit le paganisme des mondes idolâtres et corrompus. 
Ce qui s'est passé à la sortie d'Égypte il y a plus de 3500 ans, et tout le long de son histoire, Israël moderne l'achèvera sur une note lugubre, avec un goût plein de fiel et d'amertume, et rempli d'un esprit coupable... sans remords, sans contrition, ni repentance... mais il sera trop tard.

NOTES : 
2. Apocalypse 12 :3-9  
4. Romains 6 :16 ; Romains 6 :23 
8. Selon Wikipedia : Le titre de « chasseur devant Dieu », donné à Nimrod, est peut-être péjoratif. En effet, le mot hébreu liphné, « à la face de », peut signifier « contre » ou « en opposition avec ». Bien que, dans ce cas, certains spécialistes prêtent à la préposition hébraïque le sens favorable, « en face de », les Targoumim juifs, ainsi que les Antiquités juives de l'historien Flavius Josèphemais aussi le contexte du chapitre 10 de la Genèse lui-même laissent entendre que Nimrod était un puissant chasseur (soldat) qui provoquait Dieu.
Selon les croyances juive et chrétienne, Nimrod, le « roi-chasseur » régnant sur les descendants de Noé, eut l'idée de construire à Babel (Babylone) une tour assez haute pour que son sommet atteigne le ciel, et rassemblant tous les hommes en opposition avec l'ordre Divin donné à Noé et à ses fils de remplir la terre (Genèse 9 :1). 
Lire aussi : Patriarches et Prophètes, La Tour de Babel, Ellen G. White, Chap.10..
9. Genèse 9 :18-27
10. Genèse 10 :6-20 

Sunday, June 26, 2016

Christianisme, 10 signes que Jésus revient

10 signes qui prouvent que Jésus revient très bientôt...

On le lit et on le voit partout, nous sommes dans les Temps de la Fin [du monde que l'on connait]! Beaucoup de prophéties bibliques s’accomplissent sous nos yeux, et le Seigneur Jésus-Christ1 ne tardera pas à venir chercher son Église.

Voici donc dix causes qui prouvent que notre Dieu revient bientôt, et plus vite qu'on le pense.

Le "blasphémateur"
Le comportement des gens 
2Timothée 3 :1-5 « Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. »
Apocalypse 22 :15 « Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! »

Sexualité débridée, drogue, alcool et argent cimentent la société et personne ne semble s’en inquiéter. Cette nouvelle génération est on ne peut plus dévergondée, absoute de toute morale et même pire que celle de Sodome et Gomorrhe ! Mais ceci était malheureusement déjà annoncé.

Franc-maçons et
évêques maçons catholiques
La progression du satanisme 
1Timothée 4 :1-2 « Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience »

Le monde des ténèbres n’effraie plus. Bien au contraire, il attire ! Les francs-maçons2, sorciers, et autres sectes sataniques pullulent. Pourtant, personne ne veut ouvrir les yeux sur cette réalité. Bien que certains tentent d’avertir et de dénoncer ces choses, bon nombre continuent de penser que le satanisme n’existe pas ou qu’il est inoffensif.

Ésaïe 44
L’idôlatrie
Romains 1 :24-25 « C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs ; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps ; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen ! »

Les exemples sont malheureusement nombreux : Musiciens/Chanteurs, Acteurs, Vedettes de sports, Animateurs de show TV/Radio, Politiciens même ! 
Mais l’idolâtrie ne se réduit pas qu’au secteur musical. Beaucoup ont donné aux hommes, activités, objets, une place on ne peut plus importante dans leur vie, donnant à la créature, la gloire que seul Dieu mérite : Facebook® , Instagram®, Twitter®, pour ne citer que les plus connus.


Deux des plus connues...
Les sectes
Galates 5 :19-21 « Or, les œuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. »
2Pierre 1 : 1-9 « Simon Pierre, serviteur et apôtre de Jésus Christ, à ceux qui ont reçu en partage une foi du même prix que la nôtre, par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ : que la grâce et la paix vous soient multipliées par la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur ! Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu, lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise, à cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science, à la science la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété, à la piété l'amour fraternel, à l'amour fraternel la charité. Car si ces choses sont en vous, et y sont avec abondance, elles ne vous laisseront point oisifs ni stériles pour la connaissance de notre Seigneur Jésus Christ. Mais celui en qui ces choses ne sont point est aveugle, il ne voit pas de loin, et il a mis en oubli la purification de ses anciens péchés. »

Beaucoup de sectes et de fausses églises voient le jour. Tout le monde se dit pasteur, évangéliste prophète, envoyé de Dieu, mais qu’en est-il vraiment ? En réalité, de nombreux serviteurs détournent la Bible à leur avantage et prêchent de fausses doctrines, poussant les brebis à faire de simples hommes des dieux vivants. L’évangile de prospérité est de plus en plus répandu. C’est pourquoi, il est très important de prier lorsque l’on souhaite rejoindre une église car beaucoup ne sont pas du Seigneur.

Le faux prophète
Les faux prophètes
Actes 20 :29 « Je sais qu'il s'introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n'épargneront pas le troupeau, et qu'il s'élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux. »
Matthieu 24 :4-5, 11, 10 « Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. »
Apocalypse 2 :20-22 « Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles. Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité. Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs œuvres. »

Les faux prophètes se proclamant du Seigneur, affirment avoir l’onction de Dieu mais détournent les brebis pour leur propre gloire. D’autres encore se servent de leur poste pour obtenir des faveurs, voire prétendent être le Christ même. De tous les ministères instaurés par Dieu, le "prophétique" est l’un des plus prisés. Pourquoi ? Parce que c’est un ministère qui révèle la puissance de Dieu de façon directe. Ainsi, beaucoup se déclarent prophètes et oublient que c’est le Seigneur seul qui attribue le ministère ! Méfions-nous de ces églises qui professent le don du "Parler en langues".

75 % de tous les croyants du monde
qui sont persécutés, sont
des Chrétiens, pas
les musulmans.
Le déclin du christianisme et la persécution des chrétiens
Romains 1 :21-23 « … puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous ; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles »
Jean 16 :2-3 « Ils vous excluront des synagogues ; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi. »

Nous sommes dans des temps d’apostasie ! Beaucoup de Chrétiens perdent la foi, retournent dans le monde et abandonnent Christ. Le nombre d’athées augmente de jours en jours. Par ailleurs, les Chrétiens représentent aujourd’hui la communauté religieuse la plus persécutée au monde3. Rien de surprenant à cela puisque l’on cherche toujours à étouffer la vérité ! 

Montage des principales
causes de douleurs
Les catastrophes naturelles
Matthieu 24 :7 « … il y aura, en divers lieux, … des tremblements de terre. »

Dieu nous a donné le pouvoir sur les animaux et la nature ! Nous étions censés la protéger et vivre en harmonie avec elle. Mais au lieu de cela, nous l’avons détruite et aujourd’hui, elle se retourne contre nous ! En témoigne le nombre de tsunamis, de tremblements de terre et de problèmes environnementaux toujours plus nombreux.



"Home sweet home"
La pauvreté
Proverbes 13 :18 ; 24 :34 « La pauvreté et la honte sont le partage de celui qui rejette la correction, [elle] te surprendra, comme un rôdeur, et la disette, comme un homme en armes. »
Matthieu 24 :7 «… il y aura, en divers lieux, des famines »

La population mondiale croît de façon très importante. Nous sommes plus de 7.5 milliards d'humains vivant sur la Planète Bleue. Les richesses étant très mal réparties, les politiques n’arrivent plus à répondre au besoin de celle-ci. Il y a encore énormément de pays en sous-développement : famines, manque d’accès à l’eau, aux soins, faibles infrastructures de services, etc. 



"Merci qui ?"
Les guerres et conflits internationaux
Matthieu 24 :7 « Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume. »

Les crises, problèmes sociaux, économiques et géopolitiques s'accentuent. Le conflit orient-occident s’affirme de plus en plus et des divisions s’opèrent à l’intérieur mêmes de ces « deux clans ». De nombreux conflits internationaux pires que ceux que nous connaissons actuellement sont à venir. 


L'Europe n'a pas retenu la
leçon de ses deux
guerres mondiales
Les hostilités à l’égard de l'état d’Israël
Matthieu 24 :15, 21 « C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, - que celui qui lit fasse attention ! - … Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. »

Israël est la cible de beaucoup de pays tels que la Palestine et de l’Iran, mais aussi d’autres voisins qui souhaitent la disparition de cet état. Coïncidence ? Loin de là ! En tant que Chrétiens, nous savons que l’état d’Israël joue un rôle capital dans l’avènement du Seigneur Jésus ! Que Jésus revienne demain, dans trois mois ou en décembre prochain, il n’y a plus de temps à perdre. L’Épouse doit se tenir aux aguets. L’enlèvement n’a lieu qu’une seule et unique fois, et Jésus n’attendra personne. Ayez foi en Christ, repentez-vous et marchez dans la sanctification, alors vous serez de ceux qui seront enlevés avec le Seigneur dans les airs !

NOTES :

Friday, June 24, 2016

Religion, L'anticléricalisme de la Franc-maçonnerie

Le plan maçonnique pour la destruction de la "sainte Messe" en « 33 » points, 
et le Nouvel Ordre Mondial 

Note importante au lecteur : LISEZ CHAQUE LIGNE. [Matthieu 11 :15] 

« CONSIGNES »1

« Tous les confrères maçons devront rendre compte des progrès de ces dispositions décisives. 
Reconnu de nouveau en octobre 1993 comme plan progressif vers le stade final. 
Tous les maçons occupés dans l’Église doivent les accueillir et les réaliser. »

  • Enlever saint Michel de toutes les prières à l’intérieur et à l’extérieur de la messe. Enlever les statues en disant qu’elles détournent de l’adoration du Christ.
  • Enlever les exercices pénitentiels du carême comme l’abstinence de viande le vendredi et le jeûne ; empêcher les actes de dévouement. À leur place doivent être favorisés les actes de joie, de bonheur et d’amour du prochain. Enseigner que le Christ a déjà mérité pour nous le Paradis. Enseigner à tous qu’ils doivent se préoccuper de leur santé. Encourager la consommation de viande.
  • Mettez en doute la présence réelle de Jésus-Christ dans l’Eucharistie (l'Hostie) et dites que l’Eucharistie – en meilleure union avec les protestants – est seulement un symbole. Dans les séminaires et les écoles encouragez l’œcuménisme comme voie vers l’unité. Accusez celui qui croit en la présence réelle d’être subversif et désobéissant à l’Église. Interdisez la liturgie latine de la messe, actes adoration, chants, présentez-les comme ressemblant à de la superstition ; les hommes cesseront de respecter les prêtres comme étant les ministres des mystères divins. 
  • Encouragez les femmes à se rendre à l’Église la tête découverte car cela convient mieux. Incitez-les, par souci d’égalité, à revendiquer de plus en plus de postes dans la liturgie et même le sacerdoce. Soutenez les mouvements de libération de la femme, encouragez les vêtements négligés à l’église pour que chacun se sente comme à la maison. Ils cesseront ainsi de donner trop d’importance à la messe. 
Ganesh, le dieu éléphant
jouant de la cithare
  • Empêchez les fidèles de prendre la communion à genoux. Dites aux sœurs de ne plus faire tenir les mains jointes aux enfants avant et après la communion. Dites-leur que Dieu les aime tels qu’ils sont et qu’il désire qu’ils se sentent tout à fait à l’aise. Éliminez dans l’Église l’habitude des génuflexions et enlevez les agenouilloirs. Dites-leur que durant la messe les fidèles doivent manifester leur foi debout. Éliminez l’orgue des églises et introduisez guitares, cithare et autres instruments. Cela détournera les gens de la prière silencieuse. Exécutez autour de l’autel théâtres, concerts et danses liturgiques en vêtements légers. 
  • Supprimez les chants religieux à Marie et à saint Joseph et introduisez des chants nouveaux et profanes. Dites-leur que leur dévotion est idolâtre… ridiculisez ceux qui persistent. 
  • Éliminez tous les hymnes à Jésus qui font penser au bonheur d’une vie de mortification et de pénitence. Dès l’enfance introduisez des chants nouveaux pour convaincre que les rites précédents étaient faux. Assurez-vous que dans chaque messe il y ait au moins un chant dans lequel le nom de Jésus n’est pas mentionné et qu’au contraire on ne parle que d’amour, de tolérance et d’unité...
  • Enlevez les reliques des saints des autels et remplacez les autels par des tables non consacrées. Éliminez la loi ecclésiastique qui veut la célébration de la messe seulement sur des autels contenant des reliques de saints.
"Encouragez les gens
à adorer le prêtre"
  • Faites en sorte que le tabernacle ne soit plus sur l’autel où l’on célèbre la messe. La table doit avoir l’aspect le plus profane possible, être transportable pour montrer qu’elle n’est pas sacrée et servir aussi à d’autres fonctions, comme par exemple, table de conférence voir même pour jouer aux cartes. Ajoutez une chaise pour que le prêtre puisse s’y asseoir, pour indiquer qu’après la communion il se repose comme après un repas. Pendant la messe le prêtre ne doit ni se mettre à genoux ni faire la génuflexion car on ne s’agenouille pas pendant un repas. La chaise du prêtre doit être mise à la place du Tabernacle. Encouragez les gens à vénérer le prêtre plutôt que l’Eucharistie, à lui obéir. Placez le Tabernacle hors de la vue du peuple.
  • Faites disparaître les saints des calendriers ecclésiastiques. Interdisez aux prêtres de prêcher sur les saints, sauf ceux qui sont dans l’Évangile. Faites comprendre au peuple que cela pourrait scandaliser d’éventuels protestants qui se trouveraient dans l’église ; qu’il faut éviter tout ce qui pourrait les troubler.
  • Dans la lecture de l’Évangile, omettez l’adjectif « saint » ; ne dites pas « Évangile selon saint Jean », mais « Évangile de Jean ». Cela incitera les gens à ne plus les vénérer. Éditez beaucoup de bibles corrigées, jusqu’à ce qu’elles deviennent semblables à celles des protestants. Omettez l’adjectif « Saint » dans l’expression « Esprit-Saint ». Cela ouvrira la route. Mettez en évidence la nature féminine de Dieu2 comme d’une mère pleine de tendresse. Éliminez l’usage de « Père ».
  • Faites disparaître tous les livres personnels de piété et détruisez-les. En conséquence cesseront aussi les litanies du Sacré Cœur, de la sainte Vierge, de saint Joseph et en préparation à la communion. Le remerciement après la communion deviendra superflu.
  • Faites disparaître toutes les statues et les images des anges. Dites que les anges sont des mythes et des petites histoires pour endormir les enfants. Ne pas permettre les discours sur les anges car cela heurterait nos amis protestants.
  • Abrogez l’exorcisme mineur ; engagez-vous à cela. Expliquez que le diable est la manière adoptée par la Bible pour désigner le mal. Les gens ne croiront plus à l’existence de l’enfer et ne craindront pas d’y tomber. Expliquez que l’enfer est l’éloignement de Dieu et qu’il n’y a rien de terrible en cela puisqu’il s’agit de la même vie qu’ici sur terre.
  • Enseignez que Jésus était seulement un homme qui avait des frères et des sœurs et qui avait haï les détenteurs du pouvoir qu’il avait conseillé de ne pas obéir aux chefs du clergé ; qu’il était un grand maître mais qu’il avait dévié du bon chemin quand il nia l’obéissance aux chefs de l’Église. Présentez la croix comme une faillite et non comme une victoire.
  • Souvenez-vous que vous pouvez amener les religieuses à quitter leurs couvents en flattant leur vanité, leur charme et leur beauté. Faites leur changer l’habit et cela les portera tout naturellement à rejeter leur rosaire. Faites connaître au monde les dissensions qui existent dans les couvents et les vocations cesseront. Favorisez le discrédit de l’habit ecclésiastique et religieux parmi le peuple. Faites comprendre aux religieuses qu’elles ne seront plus acceptées si elles conservent l’habit religieux.
  • Brûlez les catéchismes. Les enseignants de religion doivent plutôt enseigner à aimer les créatures de Dieu que Dieu lui-même. Le fait d’aimer ouvertement est un signe de maturité.
  • Introduisez des images de sexe dans les leçons religieuses pour enseigner aux enfants la réalité de la vie. Assurez-vous que les images soient claires. Encouragez les écoles à devenir progressistes en matière d’éducation sexuelle. Introduisez l’évolution sexuelle par l’intermédiaire de l’autorité des évêques, ainsi les parents ne s’y opposeront pas.
  • Faites disparaître les écoles catholiques par le tarissement des vocations et dites aux religieuses qu’elles sont des assistantes sociales sous-payées. Insistez pour que l’enseignant laïc catholique reçoive le même salaire que l’enseignant des écoles laïques et engagez des enseignants non catholiques. Les prêtres doivent recevoir un salaire égal à celui d’un autre emploi équivalent dans le monde, ils doivent aussi abandonner leur habit religieux et la croix, de sorte à être acceptés par tous ; ridiculisez les récalcitrants.
  • Amenuisez le pouvoir du pape en détruisant ses universités. Remplacez les noms des instituts religieux par exemple au lieu de « École de l’Immaculée Conception » [par] « École Supérieure Nouvelle ». Instituez une commission œcuménique dans chaque diocèse. Interdisez les prières pour le pape et la sainte Vierge parce qu’elles ne sont pas œcuméniques.
  • Combattez l’autorité du Pape et mettez une limite d’âge à sa fonction, expliquez que c’est pour le préserver d’un travail excessif.
  • Soyez audacieux. Affaiblissez le Pape en introduisant des synodes d’évêques. Le Pape deviendra alors seulement une figure représentative comme en Angleterre où la Chambre Haute et la Chambre Basse règnent et donnent leurs ordres à la reine, ensuite affaiblissez l’autorité de l’évêque en instituant des commissions au niveau des presbytérats. Enfin affaiblissez l’autorité du prêtre par la création de conseils paroissiaux, des groupes de laïcs qui dominent les prêtres alors l’Église sera démocratique ce sera l’Église Nouvelle.
  • Travaillez à réduire les vocations sacerdotales en faisant perdre aux laïcs le respect du prêtre. Le scandale public d’un prêtre anéantira des milliers de vocations. Louez les prêtres qui, pour l’amour d’une femme, ont eu la force d’abandonner leur ministère. Définissez-les héroïques. Honorez les prêtres réduits à l’état laïc comme de véritables martyrs, opprimés à l’extrême. Soyez tolérant avec l’homosexualité dans le clergé. Expliquez au peuple que le prêtre souffre de solitude.
  • Commencez à fermer les églises à cause de la pénurie de prêtres. Définissez bonne et économique une telle pratique. Expliquez que Dieu écoute partout les prières. De cette manière les églises deviennent d’extravagants gaspillages d’argent. Fermez avant tout les églises où se pratique la piété traditionnelle.
  • Utilisez des commissions de laïques et de prêtres faibles dans la foi qui condamnent et réprouvent sans difficulté toute apparition de Marie et tout miracle apparent, spécialement de l’Archange Saint Michel. Assurez-vous que rien de cela ne recevra l’approbation selon Vatican II. Appelez désobéissance à l’autorité si quelqu’un obéit aux révélations ou réfléchit sur celles-ci. Indiquez les voyants mystiques comme désobéissants aux autorités ecclésiastiques. Faites perdre l’estime de leur nom, alors personne ne pensera plus à tenir compte de leur message.
  • Élisez un antipape. Affirmez qu’il ramènera les protestants dans l’Église et peut-être même les Hébreux. Un antipape pourra être élu si le droit de vote était donné aux Évêques. Alors seront élus tant d’antipapes que sera intronisé un Antipape comme compromis. Affirmez que le vrai Pape est mort.
  • Supprimez la confession avant la communion, déjà aux enfants des premières classes. Introduisez la confession silencieuse communautaire avec l’absolution collective et expliquez au peuple que c’est à cause de la pénurie de prêtres, alors la confession disparaîtra.
  • Commencez par donner la communion dans la main, comme les protestants, en expliquant que le Christ faisait ainsi, et faites-la distribuer par des femmes et des laïcs. Par la suite distribuez, au lieu de la communion personnelle, une coupe d’hosties non consacrées qui peut être emportée à la maison. Expliquez que c’est de cette façon que dans la vie de tous les jours doivent être reçus les dons divins. Placez aussi, pour les communions, des distributeurs automatiques d’hosties et appelez-les tabernacles. Apprenez-leur à échanger des signes de paix. 
  • Encouragez les gens à se déplacer dans l’église pour interrompre les dévotions et les prières. Ne faites pas le signe de la croix, mais plutôt un signe de paix. Expliquez que Jésus aussi s’est déplacé pour saluer ses disciples.
  • Après que l’antipape sera élu, dissolvez les synodes d’évêques, les associations de prêtres et les conseils paroissiaux. Interdisez à tous les religieux de mettre en discussion, sans permission, ces nouvelles dispositions. Expliquez que Dieu aime l’humilité et déteste ceux qui aspirent à la gloire. Dites aux gens qu’ils doivent obéir à leurs supérieurs ecclésiastiques.
  • Le signe de la croix ne doit plus être fait, ni porté sur les personnes (on ne doit plus bénir). Faire le signe de la croix sera considéré d’idolâtrie.
  • Déclarez faux les dogmes précédents, sauf celui de l’infaillibilité du Pape. Proclamez Jésus un révolutionnaire en faillite. Annoncez que le vrai Christ viendra bientôt. 
  • Faites la conquête du monde ! Tout cela apportera à l’humanité ce qu’elle a toujours désiré : l’époque (l'âge) d’or de la paix.3 

NOTES :
1Extraits d’un article paru dans la revue italienne "Téologica" (la revue de la nouvelle évangélisation n° 14, mars-avril 1998)
2. Un prêtre catholique annonce que Dieu est une femme 
3. Le Nouvel Ordre Mondial (New Word Order) ; Paix et Sûreté 


COMMENTAIRE :
Il est malheureux de voir que dans certaines de nos assemblées chrétiennes, et dans ma confession religieuse en particulier, celles qui ont choisis la Parole de Dieu comme source de Vie et de vie, il y a des hommes et des femmes qui adhèrent à ces groupes de pouvoirs occultes et tentent de modifier la doctrine divine aux profits de la gloire terrestre et éphémère.

Ellen G. White le dit clairement dans son livre Évangéliser, pp. 552 à 557, Les sociétés secrètes
« Certains se demandent s’il est bien pour des chrétiens d’adhérer à la franc-maçonnerie et à d’autres sociétés secrètes. Que chacun de nous prenne en considération les passages bibliques que nous venons de citer [Ésaïe 8 :9-13] . Si nous sommes vraiment chrétiens, nous devons agir comme tels où que nous soyons, et nous devons tenir compte de ce qui nous est prescrit pour que nous soyons des chrétiens selon les critères de la Parole de Dieu. ... En ce qui concerne les associations du monde, êtes-vous fidèles à votre alliance avec Dieu ? Ces associations contribuent-elles à orienter votre esprit ou celui des autres personnes vers Dieu, ou à détourner de lui votre intérêt et votre attention ? Fortifient-elles vos relations avec les agents célestes, ou vous attirent-elles vers ce qui est humain en lieu et place de ce qui est divin ? … Est-ce que vous servez, honorez et magnifiez Dieu, ou bien est-ce que vous le déshonorez en péchant contre lui? Est-ce que vous assemblez avec le Christ ou est-ce que vous dispersez ? … Etes-vous à son service quand vous vous associez à des athées, des infidèles, des hommes qui profanent le nom de Dieu, avec des piliers de cabaret, des ivrognes et des fumeurs impénitents ? … A vous qui vous plaisez dans ces sociétés, qui aimez vous réunir avec d’autres personnes pour échanger des traits d’esprit, pour vous divertir et pour festoyer, je pose la question: Emmenez-vous le Christ avec vous ? Cherchez-vous à sauver les âmes de vos amis ? Est-ce dans ce but que vous vous retrouvez avec eux ? Est-ce qu’ils constatent que vous êtes une incarnation vivante de l’esprit de Jésus ? Est-il manifeste que vous êtes un témoin du Christ, que vous faites partie d’un peuple particulier, zélé pour de bonnes œuvres ? Est-il évident que votre vie s’inspire de ces divins préceptes: “Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée”, et “Tu aimeras ton prochain comme toi-même” ? [Deutéronome 6 :5 ; Lévitique 18 :19] … Le soir, j’ai rencontré frère X., et je lui ai dit que j’avais quelque chose à lui communiquer de la part du Seigneur. “Pourquoi ne pas m’en faire part tout de suite ?” me répondit-il. J’étais très fatiguée, et il habitait..., à une quinzaine de kilomètres du bâtiment scolaire où je devais être logée. Cependant, je me suis levée et lui ai lu les cinquante pages où il était question du bureau, et notamment de ceux qui y travaillaient. … Le monde est un théâtre dont les acteurs — ses habitants — se préparent à jouer leur rôle dans le dernier grand drame de l’histoire. Les multitudes que compte l’humanité ne parviennent pas à s’unir, sauf quand elles se liguent pour mettre à exécution leurs projets égoïstes. Dieu regarde. Ses plans concernant ses sujets déloyaux s’accompliront. »
Dans quel but la F.-M. a-t'elle été créée ?
Publiée le 9 mai 2013 (1:54) vo.fr "Les 9 mots de la franc-maçonnerie" 

Source 

Tuesday, June 14, 2016

Christianisme, 10 types de femmes destructrices

On dit que : "L’amour de la jeunesse est aveugle et insouciant"
Ce qu'il faudrait aussi ajouter est que : "Le mariage rend la vue et la raison"

Messieurs, on ne le répétera jamais assez, mais le mariage est fait de concessions. Si vous partez dans l’optique d’épouser la personne parfaite, vous risquez d’être fortement déçus.
Se marier, c’est aussi faire le choix d’accepter les défauts de son ou sa partenaire. 
Dieu ne veut pas que nous nous unissions à la mauvaise personne, c’est pourquoi, Il nous envoie parfois des signes afin de nous guider. Il nous faut prier et jeûner pour ouvrir notre esprit, notre coeur, et faire mourir notre MOI à Celui qui pourvoie à TOUS nos besoins.

[Nota Bene : Les versets bibliques (LSG) en "italique" sont tirés du Livre des Proverbes, sauf si précisé.]

10 types de femmes qu'un Chrétien avisé ne devrait JAMAIS épouser...

La "non croyante"
La non croyante : Le mariage n’est jamais tout rose et sur le chemin de l’amour, vous devrez faire face à de nombreux combats. Pourquoi alors aller en ajouter en faisant le choix d’épouser une non croyante ? La Bible nous recommande fortement de ne pas nous unir aux païens. Épouser une non chrétienne ou d'une autre dénomination, c’est prendre de nombreux risques concernant par exemple l’éducation des enfants, les prières en famille ou encore le simple fait de vouloir se rendre à l’Église. Il est très difficile de s’unir avec quelqu’un qui ne partage pas les mêmes valeurs chrétiennes que la sienne. "Que ton coeur ne se détourne pas vers les voies d'une telle femme, ne t'égare pas dans ses sentiers."




La "méprisante"
La méprisante : La gente féminine est souvent mise au piloris pour leur mépris envers leurs propres semblables : les femmes. Mais l’inverse existe également. Pourtant, un homme qui se sent méprisé aura beaucoup de mal à aborder le problème avec sa partenaire, fierté et ego oblige. En effet, cela serait avouer une certaine forme de faiblesse. Ainsi, les hommes peuvent parfois être les victimes silencieuses de femmes méprisantes, sans pour autant oser en parler. Si vous Messieurs, vous êtes dans ce genre de relation : FUYEZ ! Vous ne pourrez jamais être heureux avec une partenaire qui ne sait pas vous valoriser. "Une femme vertueuse est la couronne de son mari, mais celle qui fait honte est comme la carie dans ses os."




La "manipulatrice"
La manipulatrice : Cette attitude indique de gros problèmes à venir. Un simple « je me soucie de toi » peut en réalité cacher un besoin de contrôle constant ou une jalousie maladive. Une femme manipulatrice peut vouloir dominer sur vous et prendre des décisions à votre place, notamment en ce qui concerne vos passe-temps. Même si vous êtes innocent, elle ne cessera de vous accuser de tous les maux, notamment de l’avoir trompée alors qu’il n’en est rien. Cette attitude découle souvent d’un manque de confiance en soi, mais cela peut rapidement empoisonner une relation. Une personne qui cherche à vous manipuler aura des difficultés à vous faire confiance. Sous son emprise, vous pourrez commencer à vous sentir sans cesse épié, étouffé, emprisonné. En fin de compte, vous ne jouirez plus d’aucune liberté. "La femme sage bâtit sa maison, et la femme insensée la renverse de ses propres mains." 


La "colérique"
La colérique : Si votre partenaire est sujette à des excès de colères avant que vous soyez mariés, elle ne sera pas plus douce après le mariage. Il est même probable que son attitude empire. Une femme coléreuse est à l’origine de nombreux conflits dans le foyer, même inutiles. Prenez le temps de voir comment elle réagit dans différentes situations, en particulier lorsqu’elle est sous pression. "Mieux vaut habiter à l'angle d'un toit ou dans une terre déserte, que de partager la demeure d'une femme querelleuse et irritable.



La "séductrice"
La séductrice : Le caractère de votre partenaire avant le mariage ne se transformera pas par magie après votre union. Le péché sexuel est un profond piège de l’ennemi, et une fois pris dans ses liens, il est très difficile de s’en défaire. Pour autant, les erreurs du passé ne doivent pas entraver votre relation présente et à venir. D’ailleurs, ce passé ne justifie pas tout. Si votre partenaire veut se marier avec vous, elle doit vous le prouver en rompant tous liens avec ses précédant conjoints. Par ailleurs, une femme séductrice, ce n’est jamais bon signe. N’êtes-vous pas celui qu’elle est censée séduire ? Peut-être n’est-elle pas sûre de ses sentiments pour vous et n’est-elle pas encore prête pour une relation sérieuse. "Celui qui commet un adultère avec une femme est dépourvu de sens, que celui qui veut se perdre agisse de la sorte ; il n'aura que plaie et ignominie, et son opprobre ne s'effacera point."

La "narcissique"
La narcissique : Aussi belle, talentueuse et charmante soit-elle, si elle ne pense qu’à son « je », elle n’aura que très peu de temps à vous consacrer. Si avant le mariage, votre relation semble constamment tourner autour d’elle, ce n’est pas à l’avenir que cela changera. La « Diva » qui est en elle exigera constamment d’être le centre d’attention et ce au détriment de votre couple. Humilité, compassion, amour et respect sont des caractéristiques essentielles au bien-être du couple. Dans le mariage, plus aucune place au « Je ». On dit « Nous ».
Un encart du journal 24h de Montréal, définit le narcissique manipulateur en ces termes :"Il utilise le dénigrement pour mieux se faire valoir. Il est question ici de violence verbale et non verbale, d'insultes, de menaces, voire de chantage, le tout se manifestant généralement sans témoin." Le meilleur conseil, dit l'auteur de l'article, est de ne pas entrer dans son jeu, car il se sert de sa v ictime pour gravir les échelons tant dans le domaine social que professionnel. L'important est d'en parler à une tierce personne, qui, étrangère à la cause, peut mieux évaluer le manipulateur. "Un anneau d'or au nez d'un pourceau, c'est une femme belle et dépourvue de sens." 

La "menteuse"
La menteuse : Le mariage doit être fondé sur la confiance. Sinon : échec assuré ! Si votre partenaire commence déjà à vous mentir, sachez que votre relation est très mal partie. Il n’y a pas de petits mensonges. Chaque mensonge a pour but de tromper, cacher et dissimuler. Une relation seine ne doit pas laisser de place à la malhonnêteté. C’est un piège dangereux et vous vous demanderez sans cesse ce qu’elle vous cache. "La langue fausse hait ceux qu'elle écrase, et la bouche flatteuse prépare la ruine." "Ce qui fait le charme d'un homme, c'est sa bonté ; et mieux vaut un pauvre qu'un menteur."




La "dépensière"
La dépensière : Acheteuse compulsive ? Peut-être est-elle plus intéressée par votre compte bancaire ou ce que vous pouvez lui acheter, que par vous. Les problèmes financiers sont l’une des principales causes de divorce. C’est pourquoi, si votre fiancée est dépensière, essayez d’en discuter avec elle et de régler ce problème avant d’entrer dans les liens du mariage. "La fortune est pour le riche une ville forte ; dans son imagination, c'est une haute muraille." "La richesse mal acquise diminue, mais celui qui amasse peu à peu l'augmente.




La "paresseuse"
La paresseuse : Comment envisager l’avenir avec une femme qui passe ses journées sur le canapé, au lieu de construire son avenir ? Peu importe la manière dont la paresse se manifeste, le Livre des Proverbes nous enseigne que la femme paresseuse va au-devant de beaucoup de difficultés. Épouser une femme paresseuse c’est prendre le risque de devoir gérer un foyer… SEUL. "Le paresseux plonge sa main dans le plat, et il trouve pénible de la ramener à sa bouche." "La paresse fait tomber dans l'assoupissement, et l'âme nonchalante éprouve la faim." "Paresseux, jusqu'à quand seras-tu couché ? Quand te lèveras-tu de ton sommeil ?


La "dépendante familiale"
Celle qui n’est pas prête à quitter le nid familial : Il est difficile d’envisager l’avenir avec une partenaire qui a du mal à couper le cordon avec ses parents. Il n’y a rien de mal à être proche de ses parents, mais quand cette relation est trop fusionnelle, cela peut devenir un véritable poison dans le mariage. Les parents de votre compagne pourront influencer ses décisions et de façon implicite, contrôler votre mariage. Les parents sont censés offrir une protection aux enfants, même lorsqu’ils sont adultes. "C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint." (Matthieu 19 :5-6).

COMMENTAIRE :
"Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur ; car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. Or, de même que l'Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses. Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Église, et s'est livré lui-même pour elle, afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau, afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible. C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. 
Celui qui aime sa femme s'aime lui-même. Car jamais personne n'a haï sa propre chair ; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Église, parce que nous sommes membres de son corps. C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair." (Éphésiens 5 :22-31)  
"Ne mentez pas les uns aux autres, vous étant dépouillés du vieil homme et de ses œuvres, et ayant revêtu l'homme nouveau, qui se renouvelle, dans la connaissance, selon l'image de celui qui l'a créé. […] Femmes, soyez soumises à vos maris, comme il convient dans le Seigneur. Maris, aimez vos femmes, et ne vous aigrissez pas contre elles. Enfants, obéissez en toutes choses à vos parents, car cela est agréable dans le Seigneur. 
Pères, n'irritez pas vos enfants, de peur qu'ils ne se découragent. Serviteurs, obéissez en toutes choses à vos maîtres selon la chair, non pas seulement sous leurs yeux, comme pour plaire aux hommes, mais avec simplicité de coeur, dans la crainte du Seigneur. 
Tout ce que vous faites, faites-le de bon coeur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes, sachant que vous recevrez du Seigneur l'héritage pour récompense. Servez Christ, le Seigneur. Car celui qui agit injustement recevra selon son injustice, et il n'y a point d'acception de personnes." (Colossiens 3 :9-10, 18-25).

"La paresseuse"

"La dépensière"

Monday, June 13, 2016

Nature, Météo planétaire en Mai 2016

Ça c'est passé en mai 2016...
It happened in May 2016...

Vous l'a t'on dit ?
Did you know this ?

Here is the Earth changes summary of May 2016 in English.
More and more people are starting to notice that something unusual is going on with the weather (and the planet as a whole) while vaguely acknowledging that all these extreme weather events occurring simultaneously points to their being somehow connected.
Mainstream media reporting about this, however, remains mired in complete absurdity. CNN, for example, recently reported that "[2016 was] the second year in a row Texas has been hit by one-in-500-year floods."

Last month, more volcanoes erupted during one week than would typically erupt during an entire year in the 20th century.

Hailstones the size of tennis balls fell across Southeast Asia, while the Indian subcontinent roasted in a record-breaking heat wave for the second year running. Europe experienced record-late snowfall in many places, followed by tornado outbreaks, devastating flash-floods and hailstorms that required snow ploughs to clear streets. Wildfires raged across vast expanses of sub-Arctic regions, notably in central Canada, where the population of an entire city was forced to flee.

Month after month, the rain falls harder, the winds blow stronger, and the meteors come closer. Devastated homes can't be rebuilt fast enough before the next waves of natural disasters hit. The leaders of the free world, while waging more wars, plundering ever more resources, and causing ever more death and suffering, are telling us we've never had it so good.

Based on this snapshot of global environmental upheaval in May 2016, Mother Nature apparently begs to differ...

Publiée le 7 juin 2016 (21:59) VOeng


Voici le résumé du mois de Mai 2016 en français.
Un nombre croissant de personnes commencent à remarquer quelque chose d'inhabituel dans les phénomènes météorologiques (et la planète dans son ensemble) tout en reconnaissant vaguement que tous ces événements météorologiques extrêmes se produisant simultanément démontrent qu'ils sont connectés d'une façon ou d'une autre.
Les médias traditionnels qui relatent ces faits restent cependant embourbés dans une absurdité complète. CNN, par exemple, a récemment rapporté que « [2016 était] la deuxième année consécutive où le Texas est frappé par des inondations que l'on observe tous les cinq cent ans ».

Le mois dernier [avril 2016], a vu plus d'éruptions volcaniques en une semaine que le nombre typique au cours d'une année entière au 20e siècle.
Des grêlons de la taille d'une balle de tennis ont frappé l'Asie du sud-est, tandis que le sous-continent indien grille sous une vague de chaleur record pour la deuxième année consécutive.
Dans de nombreuses régions, l'Europe a enregistré des records de chutes de neige tardives, suivies par des séries de tornades, des inondations soudaines et des chutes de grêle qui ont requis l'usage des chasse-neige pour nettoyer les rues.

Des incendies font rage à travers de vastes étendues des régions subarctiques, notamment dans le centre du Canada, où la population d'une ville entière a dû fuir.

Mois après mois, la pluie tombe plus fort, les vents soufflent plus fort, et les météores se rapprochent. Les maisons dévastées ne peuvent pas être reconstruites assez vite avant que les vagues de catastrophes naturelles suivantes ne frappent. Les dirigeants du monde libre, tout en menant plus de guerres, pillant plus de ressources et répandant encore plus de mort et de souffrance, nous racontent que nous n'avons jamais eu une si belle vie.

Sur la base de cet instantané des bouleversements de l'environnement mondial en mai 2016, Mère Nature n'est apparemment pas du même avis... 

Publiée le 12 juin 2016 (21:59)


COMMENTAIRE :
Dans Matthieu 24: 29, il est écrit : "Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière1, les étoiles tomberont du ciel2, et les puissances des cieux seront ébranlées."

1. Cela s'est passé aux États-unis le 19 mai 1780 : "La Gazette de Joliette, Québec, Canada" du 22 oct.1882 ; La Tragédie des Siècles, "Les Précurseurs du Matin", Chap.17, Ellen G. White 
2. Cela s'est passé aux États-unis le 13 novembre 1833 : Harvard/NASA ; "Richmond News" ; La Tragédie des Siècles, "Un Réformateur Américain", Chap.18, Ellen G. White