BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Thursday, October 22, 2015

Amour, Les miracles de Renee l'infirmière

Des petits miracles gros comme ça !!!

Le 15 septembre 2015 dernier, il y a quelques semaines donc, le fabricant de mouchoirs Kleenex a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube. Une vidéo d’une grande sensibilité, très émouvante, qui vous laissera couler quelques larmes (seulement si vous êtes comme moi…) 

C’est l’histoire de Renee, une infirmière aux USA, au WellStar Kennestone Hospital à Marietta en Georgie. Elle travaille dans un département très particulier, celui où les bébés doivent être traités avec urgence et grands soins sinon ils ne survivent pas à leur naissance. Il est arrivé que quelques nouveaux nés ne survivent que quelques heures voire au plus quelques jours. 

Elle s’occupe de ces bébés le temps qu’ils prennent du mieux et de la force, puis les rend aux parents qui sauront apprécier sa valeur. 

La compagnie de mouchoirs Kleenex lui a laissé une suite de messages hommages personnels sur un iPad, de parents qui ont reçus son soutien. 

Une grosse surprise l’attendait.



COMMENTAIRE :
Je ne remercierais jamais assez mon Créateur : il m'a donné deux beaux garçons en santé.
Ludwig qui aura 12 ans en novembre, et son frère Yuri qui vient d'avoir 9 ans en juillet.
Ces deux garçons me sont prêtés par l'Éternel qui me demande d'en prendre soin. (Éphésiens 6 :4 ; Colossiens 3 :21)

"Et observe [mes] lois et [mes] commandements que je te prescris aujourd'hui, afin que tu sois heureux, toi et tes enfants après toi, et que tu prolonges désormais tes jours dans le pays que [moi] l'Éternel, ton Dieu, te donne. […]  Tu les inculqueras à tes enfants, et tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. […] Garde et écoute toutes ces choses que je t'ordonne, afin que tu sois heureux, toi et tes enfants après toi, à perpétuité, en faisant ce qui est bien et ce qui est droit aux yeux de l'Éternel, ton Dieu." (Deutéronome 4 :40 ; 6 :7 ; 12 :28)

Je compatis à la peine des parents qui vivent d'une perte, et je me joins à la joie de la Vie.

"13 C'est toi qui as formé mes reins, qui m'as tissé dans le sein de ma mère. 14 Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, et mon âme le reconnaît bien. 15 Mon corps n'était point caché devant toi, lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, tissé dans les profondeurs de la terre. 16 Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient ; et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui m'étaient destinés, avant qu'aucun d'eux existât." (Psaume 139 :13-16)

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !