Ca y est! On est rendu à quelques jours de 2010! Non mais.... vous rendez-vous compte? Dire qu'en 2000, tout laissait croire que la fin du monde serait imminente. 2012 disent les Mayas il y a 4000 ans. Pi en plus, Emmerich nous le rappelle.
Dans les codes secrets de la Bible, on a tous eu au moins un de ces volumes en main, voici ce qui en ressort:
Heu...
OK, sûrement....
De toute façon, dans à peine plus de 2 ans, ce qui nous laisse du temps pour profiter de la vie et dire bye-bye à ceux qu'on veut, et, allez, on extrapole un brin, 2 jours plus tard dans les journaux et 2 mois suivants dans les pavés d'écrivains-journalistes, un exposé de la catastrophe avec détails historiques et des schémas métaphysiques du fond des âges depuis le Big-Bang... 6 mois après, un film, et à nouveau un débat d'éthique à TV avec le film d'Emmerich en comparaison, la même merde qui s'est produit lors du 9/11. On oublie-tu quelqu'un? oui... la curie vaticane qui émettra son point de vue historique et financier... Bof. comme d'hab quoi.
On est sensé faire partie de l'histoire de l'humanité.
Quand les Eloïms, les Martiens, les Stella Polarisis, les Borgs ou mieux encore, les Oris viendrons regarder notre poussière de Terre comme on regarde un compagnie excavatrice faire un méga trou avec ses monster trucks, moi je me dis que tout est écrit... dans les runes celtiques et les osselets africains ou d'ailleurs...
La Bible, les Mayas, Leonardo DaVinci, Paco Rabanne... tout le monde y va de son interprétation et sa médiumnité.
C'est pas que je me gausse de tout cela, c'est pas ce que je laisse croire, mais à voir la fébrilité de panique à venir de chacun, hou!!!! je crois que le réchauffement climatique chauffe les esprits plus que mon calorifère.
Bon... c'est pas tout.... j'ai un dessert qui m'attend!