BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Wednesday, August 15, 2012

Inde, Le père de famille le plus sale

Kailash Singh, un Indien de 66 ans, affirme qu'il ne se lavera pas et ne se coupera pas les cheveux tant qu'il n'aura pas d'enfant de sexe masculin.

Toute la journée, Kailash Singh s'occupe de son troupeau sous une chaleur torride qui atteint parfois les 47 degrés Celsius. Mais le soir venu, pas question de prendre une douche pour se décrasser et se rafraîchir. Il ne s'est pas lavé depuis 38 ans. De l'avis général, c'est sans doute l'homme le plus puant du monde. Dommage que le Guinness n'enregistre pas de records dans cette catégorie.

L'agriculteur de 66 ans, qui vit près de la ville sacrée de Varanasi dans le nord-ouest de l'Inde, a cessé de se laver et de se couper les cheveux en 1974, peu après son mariage. Un prêtre lui avait garanti un héritier mâle s'il renonçait à se laver, rapporte le Daily Mail, un quotidien britannique. 38 ans plus tard, Kailash Singh peut s'enorgueillir d'une barbe de patriarche, d'une chevelure de près de deux mètres, de sept filles... mais toujours pas de fils. Bien que sa femme de 60 ans ait maintenant peu de chance de lui donner un garçon, il garde espoir et refuse toujours de se doucher.

Ni sa femme, ni ses filles n'apprécient le régime de beauté. Néanmoins, sa femme a tenu bon malgré l'avoir menacé plusieurs fois de déserter le lit conjugal. Rien n'y fait: aidée de ses filles, elle a tenté de forcer le récalcitrant à se baigner dans un cours d'eau ou à prendre une douche. Son mari se débat et les repousse obstinément.

«Il préfère mourir que de prendre un bain et seulement un fils pourrait le faire changer d'avis, a expliqué sa femme Kalavati Devi au Daily Mail. Depuis le temps, je me suis fait une raison.»

Le manque d'hygiène de Kailash Singh n'incommode pas que sa famille. Il est devenu la risée du voisinage et des enfants du village. Selon lui, c'est un incompris.

Kailash Singh, qui se lave tout de même les mains et le visage à l'eau, prend tous les soirs un « bain de feu » en consommant de la marijuana, en priant le dieu hindou Shiva et en dansant autour d'un feu de joie.

Ce rituel n'arrange probablement pas ses problèmes de transpiration mais, selon l'intéressé, les bains de feu suffisent à éliminer les mauvaises odeurs.

«Je n'ai pas eu de fils. Je ne me laverai plus jamais, a-t-il affirmé au Daily Mail. Peut-être dans une autre vie.»


Source

COMMENTAIRE :
J'ai du mal à me faire à cette idée de rester sale.
Comment sa femme peut-elle dormir à côté de lui sans être importunée par l'odeur ?
...

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !