BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Friday, June 29, 2012

Monde, Tenue vestimentaire exigée

Sur l'Acropole en Grèce, il est interdit de
porter des talons hauts. (Getty Images)
Dans un article publié chez Yahoo! Travel par nos voisins du sud, Kelly O'Mara nous révèle quelques une des lois locales les plus bizarres! Vous serez donc au fait des petits caprices de villes à travers le monde.

Attention à vos vêtements!

Plusieurs lois sur votre habillement existent à travers le monde, et vous devriez y porter attention dans certains pays.
Au Qatar, par exemple, des vêtements révélateurs, soit ceux ne cachant pas les épaules et les genoux, les vêtements transparents et les vêtements ajustés sont à proscrire.
Au Vatican, les épaules doivent également être couvertes et les jupes et shorts pas plus hauts que le genou pour pouvoir pénétrer dans les musées et les églises.
À Castellammare di Stabia, au sud de Naples, on a passé une loi contre les mini-jupes, les jeans taille basse et les décolletés trop plongeants; les gens qui y contreviennent risquent une amende de 300 Euros!
En Thaïlande, il est obligatoire de toujours porter des sous-vêtements.
En Italie, où les baigneurs étrangers choquent parfois les résidents, plusieurs lois obligent le port d'un couvre-maillot pour déambuler dans les rues.
Sur l'ile de Capri, en plus de l'interdiction de marcher en maillot en dehors de la plage, on a banni les semelles bruyantes, comme les chaussures à semelles de bois, dans le but de maintenir le climat relaxant de l'endroit.

Ne chaussez pas n'importe quoi...
À Carmel en Californie, superbe ville dont l'acteur Clint Eastwood était maire, on a longtemps interdit le port de talons hauts pour les femmes. Bien que la loi ne soit plus appliquée, les touristes peuvent se procurer un faux permis de porter les talons hauts en guise de souvenir.

La Grèce, quant à elle, interdit activement le port de talons hauts sur certains sites historiques comme l'Acropole, qui ont été détériorés par des années de visiteurs y marchant chaque jour.

Une légende urbaine veut qu'à Blythe, en Californie, le port de bottes de cowboys soit réservé aux gens possédant au moins deux vaches. Toutefois, il s'agit plutôt de folklore que d'une loi appliquée à la lettre.

Remontez vos pantalons !
Peu importe les courants que suit la mode, les pantalons portés en bas des fesses, laissant entrevoir les boxers, n'ont jamais fait l'unanimité auprès des autorités publiques.
Cinq villes de la région d'Atlanta ont banni les pantalons, jupes et shorts portés trop bas sur le derrière, tout particulièrement ceux qui sont portés plus de trois pouces en bas de la taille.
À Forest Park, en Géorgie, les contrevenants risquent une amende de mille dollars.

Dans le comté de Montgomery en Alabama, une amende de 100$ pour les mineurs et 150$ pour les adultes décourage le port du pantalon trop bas, en plus de faire une campagne de sensibilisation dont le slogan va comme suit : «Remonte tes pantalons, remonte ton image» (Raise your pants, raise your image)

La municipalité de Delcambre, en Louisiane, fut la première à faire des sous-vêtements visibles en public un crime. Si on peut voir votre slip, vous risquez six mois de prison. Source

Mais tout le monde regarde son porno sur les téléphones dit ''intelligents''.
Le monde est à l'envers...

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !