BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Friday, July 13, 2012

Vacances de David Lothar, fr/en

Hello !

Tous qui me suivez... !

Je serai en vacances pour une semaine, avec mes deux garçons Ludwig et Yuri.
On se revoit le lundi 23 juillet...

I'll be on holiday with my boys and Yuri Ludwig,
I'll see you Monday, July 23.


Entre-temps, soyez prudent avec le soleil.

Jésus prédit que Sa nature ira en empirant. dans Luc 21, on lit ceci :


... il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. [...] Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,
les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.
Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.
Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.  et j'ai pas encore sorti le meilleur !

Je n'ai pas dit que ce sera dans ma semaine de congé que le soleil sera une fournaise...

Mais la promesse du Fils de Dieu, est une certitude, les temps arrivent où chacun devra prendre une décision personnelle sur sa vie.


A+ !



No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !