BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Friday, July 27, 2012

Belgique, Nouvelles guerres de religions

La politique de la religion

Après la thèse de l’Etat profond de Peter Dale Scott1, c’est au tour de la thèse de l’Etat juif profond au cœur de l’Occident sur laquelle se penche Pierre Hillard, Professeur en Sciences politiques, le 23 Mars 2012.

Partie 1/2 - Les Nouvelles Guerres de Religion. (*)
Sujet : les luttes occultes entre les grandes religions monothéistes, organisées par les élites mondialistes afin de promouvoir une "mondialisation des croyances".

Partie 2/2 - La Balkanisation du Proche-Orient. (*)
Sujet :
la Syrie, future victime de la balkanisation du Moyen-Orient.

Les révélations contenues dans la première vidéo ci-dessus (*), même si elles paraissent irréelles et «complotoïdes», ne sont finalement pas du tout surprenantes.

L’événement officiel majeur de cette année 2012 relevé par Pierre Hillard, qui aurait dû être à la Une de tous les journaux et qui, bien évidemment, a été totalement occulté par une presse totalement muselée est l’inauguration du Parlement Juif au sein de l’Union Européenne (au sein de ou à côté de, au dessus ou en dessous, à vrai dire l’on ne sait plus à quels Saints se vouer et les circonstances se prêtent parfaitement à la ressortie de cet adage classique : J’en perds mon Latin).

L’inauguration de cet événement paranormal a eu lieu à Bruxelles le Jeudi 16 Février 2012. L’événement n’est apparu que dans les médias «juifs».

S’il existe dorénavant et officiellement un Parlement Juif Européen, comme il ne peut y avoir de Parlement sans peuple ni territoire, il était obligé de noter qu’il existe dorénavant, que vous le vouliez ou non, une Union Juive Européenne ! (the European Jewish Union/EJU) sise en parallèle à notre Union Européenne. Cette Union des Juifs, calquée sur le model de la Knesset, a pour slogan le très globaliste «We Are One People» («Nous Sommes Un Peuple» ou «Nous ne Formons qu’Un»). Et pour dissiper tout malentendu et toute maladroite réfutation qu’un quelconque Sioniste tenterait d’opérer pour nier leur volonté de créer une UE parallèle, je vous invite à aller contempler le drapeau/logo de cette UE des Juifs. Il n’y a aucun doute.

Pourtant cet événement avait été dévoilé et annoncé dans les arcanes de la presse comploto-avant-gardistes (Wikistrike)2 ou chez les principaux concernés (Juif.org)3. Tout cela paraissait pourtant de la science-fiction et les trolls du net purent lancer leurs sempiternels alertes aux antisémites, leurs cris à la négation du complot et d’une quelconque conspiration juive.
Mais dès lors qu’est arrivée la fin de l’année 2011 (Septembre), lorsque les célébrations et festivités pour la Nouvelle Année juive arrivèrent, elles furent célébrées, à part, au sein même des murs de l’UE4 ; et ce à une époque où la très zélote et ultra-laïciste Union Européenne est un exemple remarquable en terme de lutte contre les communautarismes et la chasse aux crucifix.

Pour conclure :
Aux moments mêmes où sont demandés aux Européens, à l’Europe, à la chrétienté, de s’effacer culturellement et religieusement, d’abandonner coutumes alimentaires porcines et festivités européennes traditionnelles, calendrier chrétien, etc…
Aux moments mêmes où sont demandés aux autochtones du vieux continent de se fondre dans un «global village» sans voûte divine, sans superstructure métaphysique, dans un univers laïcisé sans déterminant ni déterminé….

A ces mêmes moments nous voyons ci-et-là de multiples événements officialisés, institutionnalisés, signés, paraphés où lentement, secrètement, discrètement et avec opiniâtre fourberie, les fondations et la maçonnerie d’un nouveau paradigme mystique est établi. Le judaïsme archaïque, ou proto-judaïsme (système avant Moïse : celui du Livre de la Genèse, Babel, le Déluge, Noé et les Néphélim, etc.), comme référent et structure mythologique du Nouvel Ordre Mondial. C’est ainsi qu’une fois de plus est confirmée la thèse selon laquelle les buts suprêmes de la Franc-Maçonnerie et de ses officines occultes est de supplanter l’Occident chrétien et d’y installer à la place le culte des prêtres du Dieu d’Abraham et l’instauration du nouveau Temple de Salomon c’est à dire le Troisième Temple à Jérusalem, future capitale désirée de l’Empire Novus Ordo Seclorum.

Nous n’avons plus à faire à des Protocoles des Sages de Sion sur papier mais à des Protocoles marqués dans du ciment, des agglos et des parpaings.

Note :
[1] - Peter Scott Dale, Professeur émérite à l’université de Berkeley (Californie) avait dessiné, dans son ouvrage La Route vers le Nouveau Désordre Mondial (2010), les contours de ce qu’il qualifiait «l’Etat Profond» au Etats-Unis, c’est-à-dire un Etat dans l’Etat ; un Etat occulte et totalement caché du public américain manœuvrant toute la politique US et planétaire. Ecouter son entretien sur Radio Courtoisie (Mercredi 27 Juillet 2011) ; son entretien avec Reopen911.
[2] - Wikistrike avait dévoilé l’information dès le Mercredi 26 Septembre 2012.
[3] - Juif.org annonçait déjà, le Samedi 25 Août 2012, la possibilité de la création d’un Parlement pour les Juifs dès la fin de l’année 2011. Ne pas être sûr d’une telle création au mois d’août, de l’aveu même des Dirigieants Juifs, pour finalement voir la chose naître en Février d’après, indique la puissance, le pouvoir et la diligence des lobbys juifs. Peut-être que l’accélération de la crise mondiale y est pour beaucoup dans cette prise de décision hâtive.
[4] – Le Nouvel An juif 2011-2012 a été célébré le soir du Mercredi 21 Septembre 2012 dans les murs de l’UE à Bruxelles. Les Juifs et les Musulmans partagent un calendrier dit lunaire car les Sémites anciens avaient une vie basée sur les cycles de la lune, tandis que les Européens chrétiens et, avant eux, les polythéistes indo-européens avaient des cycles de vies basés sur le soleil. Les révolutions du soleil et de la lune n’étant pas égales, voici pourquoi les festivités judéo-musulmanes sont toujours décalées d’une année à l’autre tandis que notre bon vieux Noël tombera toujours un 25 Décembre ainsi que la Saint Sylvestre toujours un 31-Décembre. Pour de plus amples informations sur la reconstruction du Temple de Jérusalem, voir tout ce qui a trait à la Third Temple Foundation (Fondation du Troisième Temple).
[5] - Le site officiel de l’Union Juive Européenne : www.eju.org ; la fiche wikipedia (anglaise).

Date de l’entretien : Vendredi 23 Mars 2012.
Interrogateur : inconnu (marco16100 sur dailymotion).
par © Bond, Nausea Bond (Agoravox) Source  

(*) Pour voir les VIDEOS liées (part. 1 et 2) à cet article

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !