BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Thursday, July 26, 2012

Canada, Promotion de l'homosexualité

Le métier de journalisme est détourné !

En ramassant l'exemplaire de Journal Métro de ce matin (12juillet2012), j'ai été abasourdi du thème évoqué à la une !
 
Spécial gay. ici
 
En tournant mes pages, je me rends compte que les articles s'étendent sur la promotion de cette activité homosexuelle.
Non pas que je les rejette, ce sont des êtres humains, j'ai des connaissances et certains anciens collègues de travail qui sont de cette tendance, mais je ne recherche pas spécialement leur compagnie.

Mais quand même ! 9 pages sur 40 ! Près d'un quart du journal !

Avec tout ce que la terre comporte comme désolations, désastres, crimes, fraudes en tout genre, d'abus, de massacres inter-religieux (ou inter-confessionnel) ; entre les publicités agressives, le dénis de la société, des gouvernements, des leaders, les catastrophes naturelles ou pas (famine, tremblements de terre, inondations, feux, déversements chimiques...) qui deviennent le lot quotidien de cette Terre, le journal trouve 25% d'espace pour promouvoir l'homosexualité. Avait-il une panne de Telex ?

Mais ce qui m'a désarçonné le plus, c'est qu'ils (les groupes homos) veulent, dès l'école primaire, diriger et expliquer leur mouvement.
C'est malsain parce qu'ils vont se servir de la fragilité de l'enfant (condition physique, problèmes dans la famille, origine ethnique...) et des difficultés scolaires pour influencer leur équilibre déjà fragile, et manipuler leur esprit en pleine croissance.
Ils vont utiliser les stars du show-business comme appuis pour donner de la crédibilité.

TOUS savent que l'enfant est une ''éponge'', qu'il apprend et retient plus facilement que l'adulte.
C'est plus tard que cela sera difficile de ''désapprendre''.

Un genre qui ne peut se reproduire humainement, mais qui fait des adeptes dont leur nombre grossit.
D'un autre côté, il y a une méchante dénatalité. C'est à ne rien y comprendre. Plutôt, si.

Dieu, dans son immense Amour, nous créa Homme et Femme. Genèse 1 : 26-27
Puis Il nous demanda de peupler la terre Genèse 1 : 28 qu'il venait 6 jours avant de créer. Genèse 1 : 1-25.
Par la suite, le peuple choisi par Dieu (les Hébreux), fut instruit par Dieu d'un mode de vie qui leur serait agréable, pour cela, le Maître de l'univers leur donna des principes et préceptes de vie par l'intermédiaire de Moïse. Il donna en premier lieu les Dix Paroles (Dix Commandements) Exode 20 : 1-17, puis des lois et règles de vie Lévitique 11 à 27, dont celle justement de bannir l'homosexualité Lévitique 18 : 22 Lévitique 20 : 13 Romains 1 : 26-27.

Toutes les lois du monde terrestre sont basées sur celles que Dieu donna il y a 4000 ans. (Exode 20 et Lévitique 11-27)

Quand on approfondit la question, on s'aperçoit que l'homme a détourné la Parole de Dieu, pour commettre les pires atrocités.
Il n'y a qu'un criminel, l'instigateur de toute cette anarchie, Lucifer, Satan, le dragon, le serpent Apocalypse 20 : 2. Le premier adversaire de Dieu qui inspira le premier mensonge Genèse 3 : 4-5 ; Genèse 2 : 16-17 et le premier meurtre Genèse  4 : 8-11.

Si Dieu avait voulu que l'homosexualité soit une norme, il n'aurait pas donné d'avertissements, n'aurait pas créé l'homme et la femme, mais deux hommes et deux femmes, et de leur dire de faire ce qui bon leur semble. Ne trouvez-vous pas ?

Une dame me disait que Dieu aime les homosexuels. À cela je lui répondis que Dieu aime l'être humain qu'il a créé, pas le style de vie que cet être mène. Parce que, s'il confesse sa déviance, s'il confesse son péché, et s'éloigne de lui Proverbes 28 : 13, Dieu est juste et bon de lui pardonner et l'aidera à mener une vie saine et enrichie de Son Amour 1 jean 1 : 9.

Mes garçons me posent des questions, et je leur demande si ce qu'ils voient leur plaît.
À ma question, ils me répondent que non.
Ils ont poser la même question à leur mère, elle a répondu que si deux êtres s'aiment, on devrait les laisser vivre.
Vous comprenez que je suis séparé. Je ne tiens pas de mêmes propos, et que mes valeurs sont différentes.

Dieu veut tous nous sauver 1 Timothée 2 : 4, mais beaucoup ne seront pas admis en Son ciel et sur Sa nouvelle terre Apocalypse 21 : 8 Apocalypse 22 : 15 1 Corinthiens 6 : 9-10 Galates 5 : 19-21.

Puisse Dieu, par Son Saint-Esprit, vous accorder de don de compréhension.
Voici ce que dit encore Jésus : Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. Matthieu 13 : 9.

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !