BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Tuesday, April 28, 2015

Humour, Film, The Gods must be crazy !

"Les dieux sont tombés sur la tête !"


Le premier d'une série de 4.

(The movie in English is under the French version)

Qui se souvient encore de ce film de 1980 ?

Je suis certain qu'un bon nombre de lecteurs n'étaient peut-être même pas encore nés quand ce film a été tourné et diffusé à l'échelle planétaire ! J'avais à peine plus de 10 ans...!!! (Non, ne cherchez pas, je ne vous dirais jamais mon âge...)

Synopsis : Khi (ou Xi), ramasse une bouteille de soda tombée du ciel. Il la ramène dans sa famille et elle sert à de multiples usages, jusqu'à ce que... des sentiments encore inconnus chez eux se développent. Il promet alors de la jeter au bout du monde, mais des événements imprévus sur sa route l'amène à découvrir un monde qu'il ne connaissait pas...

(personnellement, le seul message que moi j'y ai vu est : encore la faute aux américains... et c'est vrai !)

Version française


English version (sorry for the advertise)


Ceci est le premier film. Pour les suites, cliquez ici.

Biographie de N!xau Toma
en anglais ; en français.

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !