BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Thursday, April 2, 2015

Fiction, Si la terre cessait de tourner

Plus aucune rotation...!

« Et l'ange prit l'encensoir, le remplit du feu de l'autel,
et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix,
des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre. »
 Apocalypse 8 :5 
Ce qui serait déjà impossible, parce que c'est justement sa vitesse de rotation autour du soleil qui lui permet de rester dans son cercle... Et il y a aussi les lois de l'univers, l'influence du soleil comme je le citais à l'instant, l'attraction de la lune... etc.

Mais laissons le drame se produire.

Voici le film. 
N'oubliez pas le maïs éclaté et la liqueur (pop-corn et sodas) !
Rappelons que cela reste de la fiction.




Ajout au 9 juillet 2016 :
L'agence spatiale américaine (NASA) a annoncé avoir créé un bureau spécial destiné à protéger notre planète des astéroïdes, rapportent les médias. Le Bureau de coordination pour la défense planétaire sera chargé de détecter et de surveiller les objets spatiaux se trouvant non loin de la Terre. Il devra en outre coopérer avec les autres agences fédérales américaines et les agences spatiales du monde entier si une comète ou un astéroïde risque d'entrer en collision avec notre planète.
« La création du Bureau de coordination pour la défense planétaire montre que la NASA envisage de se placer en tête des efforts internationaux visant à détecter les risques de ces impacts naturels et de participer aux projets de défense planétaire en cas de danger », a déclaré Lindley Johnson, Officier pour la défense planétaire et chef du bureau.
La NASA est même prête à utiliser des armes nucléaires contre les astéroïdes en agissant de concert avec la National Nuclear Security Administration (autorité américaine en matière d'énergie et de sécurité nucléaire nationale).
Les autorités américaines comptent débloquer 50 millions de dollars en 2016 (contre 4 millions en 2010) pour l'observation des objets spatiaux proches de la Terre et la défense planétaire, conformément au budget fédéral approuvé en décembre dernier.
Si la NASA et d'autres organisations internationales n'arrivent pas à écarter la menace d'une collision avec un objet spatial important, le Bureau pour la défense planétaire devra informer les habitants des régions menacées et collaborer avec les agences pour les situations d'urgence dont la FEMA américaine. 

Je ne crois pas à la au principe du Big Bang. Et cela reste toujours une théorie je rappelle ! 

AJOUT au 14 juillet 2016 : 
L'expression « fin du monde » désigne le moment supposé d'une destruction de l'univers, de la Terre, ou de la seule humanité. 

Publiée le 19 mars 2016 (55:30) VOfr

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !