BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Sunday, March 22, 2015

Religion, L'éthique mondiale et la loi du dimanche en 10 parties

L'Éthique mondiale et la Loi du dimanche

"À la loi et au témoignage, si l'on ne parle pas ainsi, il n'y aura point d'aurore pour le peuple." Ésaïe 8 :20.

À nouveau, le pasteur Nicola Taubert (Préparation pour la crise finaleLa gestion de l'argent dans les temps de la fin) nous replonge dans un monde caché pourtant bien visible.
Matthieu 10 :26-27 nous dit ceci, et c'est Jésus lui-même qui parle :
"Ne les craignez donc point ; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour ; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits."
Autrement dit : "Moi Jésus, le Fils unique de Dieu, je vous averti des choses terribles à venir, je vous le dis dans ce monde enténébré, où Satan le père du mensonge, de la fraude et de l'orgueil vous réclame. Tout ce que je vous ai dit, allez le dire à tous en plein jour, aux oreilles de tous. Et tout ce qui vous sera dit en cachette, dites-le à voix haute, que tous le sache."

Cette fois-ci je m'y prends un peu différemment.
Au-lieu de faire une page pour chaque témoignage, je les fais suivre dans leur ordre de présentation.
Il y a 10 études.


Partie #1 : L'éthique mondiale et la transformation mondiale 1/2. 61:21



Partie #2 : L'éthique mondiale et la transformation mondiale 2/2. 88:28



Partie #3 : Urbi et Orbi, et l'agenda catholique 1/2. 58:39



Partie #4 : Urbi et Orbi, et l'agenda catholique 2/2. 95:37



Partie #5 : Caritas in Veritate, et l'amour de la Vérité. 108:59



Partie #6 : Le secret de la pyramide et la résurrection de Babylone. 43:14



Partie #7 : Jésus et l'abomination de la désolation 1/2. 32:38



Partie #8 : Jésus et l'abomination de la désolation 2/2. 19:58



Partie #9 : Le sceau de Dieu et la foi de Jésus 1/2. 56:01



Partie #10 : Le sceau de Dieu et la foi de Jésus 2/2. 59:39



Source : La vérité révélée.

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !