BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Saturday, March 7, 2015

Monde, Un présent sans lendemains

Un point de vue particulièrement attristant

Une animation qui ouvre une autre perspective que les fils de nouvelles ne peuvent changer.
Notre esprit est si blasé que, quelque soit le chef d’antenne le plus avisé, le plus connu, ayant même autorité sur les nouvelles (manipulation d'informations), aucun ne peut ignorer que la terre telle que nous la connaissons puisse tenir encore 100 ans.

Tous savent que quelque chose de gros, de gigantesque, de terrible s'en vient.
Mais tous espèrent dire comme Louis XV : "Après moi, le Déluge !", ou si l'on veut : je me fiche de savoir se qui ce passera après moi.

Entre-temps,  nous y sommes sur cette planète, et le monde la détruit et l'épuise, espérant que lorsque les ressources fossiles seront vides, que nous retournions à la charrue et aux bœufs...

C'est ça oui... et les 9 milliards d'humains à venir*, qui va les nourrir dans le désert...? le paysan des montagnes ?

Les ressources fossiles ne dureront pas. Écoutez plutôt.



COMMENTAIRE :
Moi je sais que cela ne durera pas.
Les choses iront en empirant plus vite que les statisticiens et les autres pronostiqueurs l'estiment.
Mon Dieu désire venir chercher ceux qui lui sont fidèles.
Oui les arguments du vidéos se réaliseront, mais plus vite qu'on se l'imagine.
D'autres facteurs de désespoirs s'enligneront, les maladies, les catastrophes météorologiques consécutives... et l'argent qui sera rare pour les moins nantis...

NOTE :
* : Nous sommes passés 8 milliards aujourd'hui, dont 8 millions au Québec seulement !

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !