BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Wednesday, September 11, 2013

Religion, Ils ont entendu les trompettes de l'apocalypse

Ils ont entendus les ''trompettes de l'apocalypse''

Les 7 trompettes
Selon le journaliste Paul Ohlott et l'''exorciste'' Michelle d'Astier de la Vigerie,  il serait erroné de croire que ces "trompettes de l’Apocalypse" auraient commencé à retentir dans le monde entier depuis janvier 2012.

Selon Wikipedia, "C’est vers le début des années 1990 que le phénomène du bourdonnement [baptisé "phénomène Hum'' (son)] a commencé à être rapporté de façon importante en Amérique du Nord" et il semblerait "qu'un phénomène semblable avait fait l'objet de plaintes de citoyens, de reportages dans les médias et d'études", au cours des années 70 et 80.

Le Livre des 7 sceaux
En quelques mots, "le Hum est un phénomène qui se manifeste principalement par ce qui est perçu comme un son caractéristique, de basse fréquence, persistant et envahissant, dont la source est inconnue, qui n’est pas entendu par tout le monde, et dont la présence a été rapportée en plusieurs endroits dans le monde, notamment en Amérique du Nord, en Europe et en Océanie. Le bourdonnement est souvent décrit comme un son ressemblant à celui d’un moteur diesel qui tournerait au ralenti dans le lointain".

Publiant ces diverses vidéos, ainsi que le témoignage d'une certaine "Nadine" qui a cru assister à l'enlèvement, le blog de Michelle d'Astier de la Vigerie  annonce sans détour : "Sons du Schofar ou sons étranges partout dans le monde... c'est l'heure !". L'ex-publicitaire devenue "exorciste" surenchérit : "Les vidéos sont particulièrement impressionnantes ! J’ai reçu l’attestation dans mon cœur que ces bruits très étranges, profonds, lancinants, venaient bien du ciel ! Quel avertissement, qui se multiplie partout et s'accélère !" par Paul OHLOTT journaliste et modérateur de Actu-Chrétienne

Voici ce que des personnes entendirent dans leur voisinage (compilation)


Voici maintenant le son du Vuvuzela, tant entendu lors des Jeux


Maintenant le son du carnyx


Le son du shofar (corne de bélier)


autre type de son pour le shofar


COMMENTAIRE :
Étrange et surprenant Non ?
OK, Difficile de croire qu'un randonneur aie absolument voulu transporter son instrument de musique en forêt, mais tout de même... la ressemblance est frappante.

Je pense que les anges savent jouer excellemment bien des instruments de musique. Leurs mélodies seraient célestes et très mélodieuses comparées aux sons monocordes des campagnes brumeuses entendus sur le premier vidéo.
Même le son du shofar est tonique.
 
Encore un autre mystère. J'ai de réels doutes quant à la permissivité de Dieu pour exciter la crainte des hommes des mystères de l'Être Supérieur et de jouer avec nos nerfs et nos croyances pour sonner la trompette dans des lieux aussi surprenant...
 
Élevons la Parole de Dieu au-dessus de tout cela !

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !