BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Sunday, November 8, 2009

First day of...

Autant il m'était possible de travailler 18/7 sans faiblir et faillir, autant aujourd'hui, il faut bien que je l'admette, twistter le jour pour la nuit et faire cet aller-retour hebdomadairement, ça mine un timing pas à peu près.

Je parlerai de tout ce qui m'est possible.

Je crois que presque tous les mots des dictionnaires passeront, mais une certaine sélection et une sélection certaine sera due. Je vous parlerai de mes 2 petits gars, Ludwig et Yuri, de mon travail (pas ma job), de ma renaissance.
Puis aussi, de la Vie en général, puis de la Vie en particulier.

Je vous parlerai aussi de ma vision sur la politique (at large!) locale et internationale.

Mes coups de gueule et mes coups de coeur. Jamais je ne prétendrai être la science infuse, croyez-moi, d'autres se chargeront eux-mêmes de faire savoir le fin du fin, mais mes expériences de vie à travers divers pays, m'ont amenés des jugements loin d'être biaisés...

Mais assez pour cette présentation sommaire de mon humble personne....
Merci de me suivre comme je vous suivrai...

Encore bienvenue!

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !