BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Tuesday, May 19, 2015

Religion, La prophétie de Apocalypse 17:9-11

Le monde (tel qu'on le connait) tire à sa fin

"C'est ici qu'il faut une intelligence éclairée par la sagesse.
Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles siège la femme.
Mais elles représentent aussi sept rois : cinq d'entre eux ont été renversés, un autre règne en ce moment, et un autre n'est pas encore venu. Une fois qu'il sera là, il ne doit rester que peu de temps.
Quant à la bête qui était et qui n'est plus, elle est elle-même un huitième roi. Elle est aussi l'un des sept et elle va à la perdition." (Apocalypse 17 :9-11, BDS)

Jésus dit : "Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende." (Matthieu 13 :43)


Publiée le 30 août 2014 (12:15) 

Mais le pape qu'on voit aux infos, n'est pas le vrai pape, celui qui dirige les gouvernements. On pourrait dire qu'il est le Directeur exécutif de la business. Le visage de la société.
François 1er comme ses papes précédents ont toujours été manipulés par une confrérie au service de Satan : les Jésuites. Les Jésuites ont été, et sont toujours des assassins au nom de Dieu. La torture  et le meurtre étaient leur pain quotidien.
François est jésuite. Son confesseur est jésuite, il s'appelle Adolfo Nicolas, Il est le curé le plus puissant du gouvernement vatican. Il est ce qu'on appellerait : le Président du Conseil d'Administration.

Je vous conseille aussi de lire ce livre : 
[il devient rare comme la marde de pape ! (québéquisme)]



L'auteur québécois, François-J. Lessard,  décédé en 2005, transmet assez bien et assez crument la vie des papes depuis la création de Rome le 24 avril 753 av. J.-C. selon la légende (!), jusqu'à nos jours... 

"L'auteur de «Les héritiers de l'impérialisme romain» , publié en 2005, aux Éditions Louise Courteau, est mort comme un chien abandonné. Luttant simultanément trois cancers, cloué sur son lit de mort au 593 rue Olivier-Guimond, Pointe-Fortune, François-J. Lessard a demandé la présence d'un prêtre pour recevoir les derniers sacrements. Trois prêtres, fidèles [de] l'Église romaine, n'ont pas répondu au 9-1-1 de François-J. Lessard. Ils ont choisi de ne pas se présenter chez François-J Lessard. Peut-être n'avaient-ils point digéré la lecture de l'œuvre-testament du "vieux tigre de la rue Saint-Jacques"?" Source 

Voici le lien qui permet de se mettre au parfum (lire un aperçu) du livre avant de l'acheter... 
Les héritiers de l'impérialisme romain. (ÁÁÁ cliquez sur le titre !)

Couverture arrière :
"La Bonne Nouvelle !
Les héritiers de l'impérialisme romain est un solide monument bâti sur les erreurs de l'Église romaine depuis les siècles les plus reculés. Erreurs que l'Église n'a jamais avouées, bien sûr, mais qui lui ont ravi des milliers de fidèles. Rome est infaillible !
Critiquer ses agissements et ses décisions, c'était s'exposer à des sanctions devant lesquelles bien peu de sujets, et même de souverains, n'osaient se mesurer. Pourtant, les protestants ont bravé et affronté Rome avec une opiniâtreté digne de leurs convictions.
Les héritiers de l'impérialisme romain relate les exactions de Rome pour garder le contrôle administratif de l'organisation largement lucrative qu'elle a défendue à coup de menaces, de combats armés et d'excommunications, jusqu'au jour où Mussolini, le duce, a mis fin à ces prétentions inavouables et inacceptables, moyennant paiement au Vatican de 4 milliards de lires.
Les papes n'ont jamais été les successeurs de Pierre ! C'est l'Histoire qui parle !
À 86 ans, l'auteur publie le fruit de 25 ans de recherches rigoureuses sur les agissements scabreux des vicaires apostoliques exerçant leur vocation papale dans de discrètes intrigues où se mélangent argent, religion et sexe.
Lisez ! Lisez ! Vous en aurez pour des jours à revivre l'histoire des combines et des malversations de l'Église romaine. Notre respectable auteur sera sûrement condamné aux foudres du vicariat romain et aux feux de l'enfer, mais vous, vous ne serez jamais plus dupes !
L'Église catholique, oui ! L'Église romaine, non !

Francois-J. Lessard a travaillé durant 45 ans au cœur de la finance montréalaise. Il n'hésita pas à dénoncer, de façon spectaculaire, le groupe de courtiers qui entretenaient la peur et la dépendance des gouvernements et des citoyens. Homme d'action, le « vieux tigre de la rue Saint-Jacques » est le fondateur du premier fonds mutuels au Québec.
François-J. Lessard est membre de la Société des Professeurs d'Histoire du Québec."

sur amazon
sur autre 

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !