BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Monday, February 3, 2014

Religion, Jordanie, Un érudit musulman défend l'honneur d'Israël

Incroyable ! Un Cheikh jordanien défend la terre d'Israël : «Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs, Palestiniens ! vous mentez !»


Le Cheikh Ahmad Adwan
Al Qods et d’autres médias arabes ont publié cet article incroyable ce week-end. Nous nous savions déjà que les «dirigeants» arabes palestiniens mentent comme ils respirent, mais comment se fait-il que tant de musulmans ne respectent pas la parole d’Allah et leur Coran ?
 
Le Cheikh Ahmad Adwan, qui se présente comme un savant musulman qui vit en Jordanie, a déclaré sur sa page personnelle Facebook qu’il n’y a pas une telle chose comme la «Palestine» dans le Coran. 
 
"Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive" (Coran, sourate 5 – «La Sourate de la Table», verset 21), et "Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre" . (Coran, Sourate 26 – «La Sourate des Poètes», verset 59).
 
«Je dis à ceux qui déforment le livre de leur Seigneur, le Coran : D’où avez-vous apporté le nom de Palestine, vous êtes menteurs, vous maudissez, quand Allah a déjà nommé «La Terre Sainte» et l’a légué aux enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive. Il n’y a pas une telle chose comme «Palestine» dans le Coran.
Votre exigence sur la Terre d’Israël est un mensonge et constitue une attaque... du Coran, sur les Juifs et leurs terres. Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous fera échouer et vous humiliera, car Allah est celui qui va les protéger (les juifs)».
 
Le cheikh a ajouté : «Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes. Ils attaquent les Juifs et ils utilisent ces (enfants, personnes âgées et femmes) comme des boucliers humains et se cachent derrière eux, sans pitié comme si leurs enfants n’étaient pas leurs propres enfants, afin de dire à l’opinion publique que les Juifs se destinaient à les tuer. C’est exactement ce que j’ai vu de mes propres yeux dans les années 70 (septembre noir), quand ils (les palestiniens) ont attaqué l’armée jordanienne, qui les abritait et les protégeait. Au lieu de la remercier (l’armée jordanienne), ils ont amené leurs enfants à l’avant et face à  l’armée jordanienne, afin de faire croire au monde que l’armée tuait leurs enfants. C’est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté, ils ont des cœurs de pierres à l’égard de leurs enfants, et mentent à l’opinion publique, afin d’obtenir son soutien.»
 
[La raison de son ouverture à l’égard du peuple juif] «vient de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et ma croyance dans le Coran, qui nous a dit et c’est souligné  dans de nombreux endroits, comme Allah dit : «Oh peuple (c’est à dire les enfants d’Israël), entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a attribué» (Coran, sourate 5 - «La Sourate de la Table», verset 21), et Sa parole «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre»(Coran, Sourate 26 -  «La Sourate des Poètes» , verset 59) et beaucoup d’autres versets.
 
Il (Adwan) a ajouté : «Les Juifs sont des gens pacifiques qui aiment la paix, qui ne sont pas hostiles et ne sont pas des agresseurs, mais si ils sont attaqués, ils se défendent tout en causant le moins de dommages aux assaillants que possible. C’est un honneur pour eux que Dieu les ait choisis [...] je fais état des raisons du choix clair d’Allah dans mes livres et brochures. Quand Allah les a choisis, il ne l’a fait pas par politesse, il a fait ce choix juste car les Juifs le méritait». Source Aschkel Rédaction Israël-flash via elderofziyon.


 
COMMENTAIRE :
"Sortez de Babylone, mon peuple !'' dit El Elyon...
Je dis : Amen Seigneur !

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !