BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Friday, February 21, 2014

Croyance, Chant, J'ai confiance en toi

J'ai confiance en Toi mon Dieu.



Intro musical (40 sec)

Parce que tu es venu sur terre,
Parce que tu as pleuré, souffert, 
Parce qu'aujourd'hui tu es mon frère,
 J'ai confiance en toi,
J'ai confiance en toi.
 
Parce que tu comprends bien mes pleurs,
Parce que tu connais bien mon cœur,
Alors simplement je dis : Seigneur,
 J'ai confiance en toi,
J'ai confiance en toi.
 
Parce que tu as donné ta vie,
Pour qu'un jour je vois Dieu moi aussi,
À cause de ton amour infini,
J'ai confiance en toi,
J'ai confiance en toi.
 
(break 30 sec)
Ooo.....
Ooo.....
 
Puisque maintenant tu es vivant,
Puisque maintenant tu es puissant,
Parce que tu me dis "Ne crains pas !''
J'ai confiance en toi,
J'ai confiance en toi,
J'ai confiance en toi.
 
Ooo.....

(Tiré du catalogue J'aime l'Éternel Kids #2)
 
COMMENTAIRE :
La première fois que j'ai entendu ce chant, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement que cela m'a touché profondément. C'était un Sabbat matin de janvier 2014.
Alors que dehors il faisait un froid intense par -35*C et légèrement venteux, le ciel était d'un bleu pur. Le soleil matinal perçait la brume glacée qui flottait encore éparse...
Je l'ai écouté, encore et encore... Et chaque fois, il venait tirer sur les résistances que je retenais en mon esprit. J'ai prié mon Dieu de me libérer. Je me suis si bien senti...
La fin de semaine suivante, quand je l'ai fait écouté à mes garçons de 8 et 10 ans [*], aussi un Sabbat matin en préparation pour nous rendre au Temple, ils ne cessaient de le l'écouter en boucle...
Aujourd'hui, ce chant fait parti de ma préparation au Sabbat et pour la renaissance de ma foi en Jésus, le Créateur, le Pourvoyeur de toutes choses.
En lui je remet mon esprit, il est le gardien de mon âme.
Que le Saint-Esprit bénisse ce Dieu qui nous dispense de son amour infini...
Merci Jésus pour ton sacrifice. Je veux te rester fidèle. Enseigne-moi à être un disciple et à devenir un apôtre.
 
[*] je suis un père séparé, alors les émotions paternelles et filiales sont plus sensibles... 

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !