BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Wednesday, August 7, 2013

Religion, Le réveil du Nouvel Ordre Mondial

AVERTISSEMENTS AUX ÉGLISES DU MONDE ENTIER ET AU PEUPLE DE DIEU.
SONNE LA TROMPETTE ET AVERTIS MON PEUPLE ! *

Ainsi parle l’Éternel «Je vous ai envoyé sans me lasser, tous mes serviteurs les prophètes pour vous dire : ’’Abandonnez votre conduite mauvaise, faites le bien, cessez d’aller après d’autres dieux pour leur rendre un culte et vous demeurerez dans le pays que je vous ai donné, à vous comme à vos ancêtres’’, mais vous n’avez pas prêtez attention et vous ne m’avez pas écouté» Jér. 35 :15

Sentinelle soufflant dans un shofar
* : Ézéchiel 33 :1-11 ; Ésaïe 21 :6, 8-9, 11-12 = Avertissements aux sentinelles ; Ézéchiel 34 = Avertissements aux pasteurs ; H&L = 532

En ces temps de la fin, le Seigneur ne cesse d’avertir son peuple par ses serviteurs les prophètes de revenir vers lui, d’abandonner ses voies tortueuses et de se tourner d’un cœur sincère à lui. Malheureusement, le cri de l’Éternel Elohim Adonaï "YHWH" à travers ses vrais prophètes n’est pas été entendu et retenu. Le peuple préfère entendre des paroles agréables à leurs oreilles, des prophéties de mensonges, des doctrines de démons «évangiles de prospérité, fausse grâce, hip hop, techno et tous autres styles chrétiens, music du monde à la sauce chrétienne ou messianique, et le peuple s’en réjouit, en demande encore et encore parce que leur cœur est endurcit. La coupe du Seigneur est pleine, les jugements du Seigneur vont s’abattre sur l’Église premièrement, et ensuite sur le monde qui lui-même est voué à la destruction car déjà sous l’empire du malin.  
 
Aujourd’hui la voie de la Vérité est calomniée, l’Évangile n’est plus prêchée (mal prêchée), la repentance on ne veut plus en entendre parler dans les assemblées, l’enfer n’en parlons même pas. Ce qui intéresse le peuple c’est l’Évangile altéré, réécrit de la part de ceux même qui sont censé conduire le troupeau dans le chemin du Seigneur. Que voit ont actuellement, tous sont à la recherche de l’argent, des entreprises, de la reconnaissance, plus de crainte de l’Éternel de la tête jusqu’au pied, les bergers encouragent, contribuent cet état de fait et les brebis vont droit en ’’enfer’’. 
 
Peuple de l’Éternel, pasteurs, apôtres, évangélistes, docteurs, prophètes, que faite vous ? Où sont ceux qui annoncent le message des temps de la fin, Jean le Baptise a annoncé un message : le baptême de la repentance pour la rémission des péchés Luc 2 :3.
 
Toi que l’Éternel a établi pour paître son troupeau que prêches-tu ? L’argent ? La réussite sociale ? La prospérité ? Le culte de la personne ? Tout cela sont des doctrines fausses venant de l’’’enfer’’. 
 
Tu conduis le troupeau du Seigneur en enfer alors que le Seigneur est à la porte (plus pour longtemps) et qu’Il ne cesse de frapper et toi tu l’as mis à la porte de ton assemblée, de ta vie et tu as laissé la place à Mammon, le dieu des richesses et la convoitise est rentrée dans le cœur du troupeau. Maintenant tu ne vis que pour cela mais ne sais-tu pas que l’amour de l’argent est la racine de tous les maux. Pour l’Éternel, l’or et l’argent lui appartiennent, Il ne veut qu’une chose, c’est ton cœur, mais toi en ces temps où il faut racheter le temps car les jours sont mauvais, tu cours après des vanités que sert-il à un homme de gagner le monde s’il perd son âme ? 
 
Tu es séduit et tu entraînes le troupeau que l’Éternel t’a confié dans la séduction. Tu veux la notoriété de ton ministère, la plus grande église, beaucoup d’âmes, tu veux être reconnu mais ton Maître l’Éternel te dit «malheur à vous quand on dira du bien de vous, il vaut mieux plaire à l’Éternel plus tôt qu’aux hommes».
 
Mais toi berger, conducteur, réveille-toi, reviens à ton Maître l’Éternel, tu es aveuglé, endormi, lève-toi et secoue ta poussière car ton Maître l’Éternel vient avec sa rétribution et reviens à lui. Obéis-lui, ne sois pas comme ce prophète qui a désobéit à Dieu et qui a été déchiré par un lion. 1 Rois 13 :23-24.  
 
Le Seigneur t’a averti de maintes manières mais ton cœur s’est endurcit, le péché a fini par te séduire au point que tu appelles bien mal et mal bien. Que fais-tu des brebis que le Seigneur t’a confié, il meurt sous tes yeux et tu ne vois pas, tu persistes dans ton aveuglement alors qu’Il envoie ses vrais serviteurs t’avertir, tu continues dans tes dérèglements, impudicités, vols, mensonges, manipulations, orgueils, adultères, calomnies, envies, convoitises… «tu veux le meilleur site internet, le plus beau bâtiment, le plus de membres mais te soucies tu vraiment de ce que ton Maître l’Éternel veut, ou veux-tu lui imposer ta volonté, tes désirs ?» 
 
Souviens-toi de ton premier amour, le zèle que tu avais, le temps que tu passais dans la prière, l’amour pour les âmes, je ne te juges pas mais les temps sont mauvais avant qu’il ne soit trop tard tu as la possibilité de te repentir et de revenir à ton Dieu l’Éternel qui pleure de voir ton état et l’état de Sa maison qui doit être une maison de prière mais est devenu une maison de trafic ou l’on fait des affaires.

Tu prends même le SEIGNEUR pour faire marcher tes affaires, mais te rends tu compte, celui qui a payé un si grand prix pour toi et auquel tu ne pourras jamais rembourser cet acte, te rends-tu compte de ce que tu fais ? Reviens je t’en supplie, il est encore temps pour toi.  
 
C’est pourquoi écoute ce que dit ton Dieu l’Éternel «Je vais faire venir sur Judas, les malheurs dont je les ai menacés parce que j’ai parlé et qu’ils n’ont pas écouté, je les ai appelé ils ne m’ont pas répondu». Jér. 35 :17. Si tu n’obéis pas à la voix de ton Dieu c’est la mort qui t’attend et ton ministère te sera arraché. Et non seulement tu rendras compte au Seigneur lors du jugement. Que tu sois ministère national ou international cela ne changera rien au verdict de Dieu si tu ne te repends pas.  
 
Toi, brebis du Seigneur reviens à ton Dieu l’Éternel, change de vie, sort du péché, il n’est pas trop tard car le jugement commencera par la maison du Seigneur. Je ne te juge pas, Dieu est le juste juge, Il veut que son peuple soit sauvé. «Le temps est très proche, la porte va bientôt se fermer, il reste peu de temps mes amis-es». Alors soyez prêt-e.
 
Sentinelle sur les murs
Attention !!! Attention!!! Avertissement : informations suite aux accords mondiaux : 
 
* Il est prévu une seule religion mondiale pour tous, accord de Rome qui sera bientôt obligatoire :
 
Bientôt nous autres passerons le cap d’une période qui sera pas facile, pour nous autres, Selon les accords mondiaux et les applications du Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.)qui sera réellement mise en place pour début d’année 2015, soyez prêt à ces évènements-là, ne dit pas que vous étiez pas prévenue de ces choses-là, alors soyez prêts mes Frères et Sœurs, car la prophétie de Daniel et le livre d’Apocalypse nous l’explique. Et bientôt nous aurons à prendre position ou pas devant toutes ces choses-là. 
 
* Les accords commerciaux dont l’économie est la colonne vertébrale du N.O.M. 
 
Un grand Marché Transatlantique devrait se mettre en place d’ici à 2015 dans le plus Grand Silence.
Cet «espace de liberté, de sécurité, de justice» reposerait sur le Marché libre et sur le contrôle des populations du monde. Ce nouvel ensemble UE-US, approuvé le 28 mai 2008 par les Institutions Européennes, signifierait le transfert de la souveraineté Européenne, après le transfert des souverainetés nationales de ses États membres qui seraient alors institutionnellement tous sous influence et domination américaine.  
Lire le RAPPORT du 3 mars 2009 de la Commission Européenne :
(multilingue/multilingual : see on top right) 
 
La souveraineté des pays Européens, mise sous l'autorité Américaine.
La phase actuelle des relations entre l’Union européenne et les États-Unis en arrive à un tournant inquiétant. Cela consiste en un abandon de la souveraineté intérieure des 27 pays membres de l’Union Européenne (U.E.). Grâce à une supériorité du droit des États-Unis sur le sol européen, le pouvoir exécutif américain exercera bientôt un pouvoir direct sur les populations européennes.
 
À travers de nombreux accords (dont les médias ne parlent pas du tout), cette souveraineté se trouve de fait, légitimée par les institutions de l’U.E.
L’instauration d’une souveraineté des États-Unis sur les pays de l'U.E. conduira à la formation d’une nouvelle forme d’État, à la mise en place d’une structure impérialiste sous-direction américaine. Il s’agit d’une nouvelle forme d’organisation qui change fortement la situation actuelle. Dans le cas où les États-Unis disposeraient de la seule souveraineté extérieure des pays européens, s'en serait fini de l'indépendance de plus de 300 millions d'européens. 
 
Vers un "Grand marché Transatlantique" prévu pour 2015.
Une résolution du Parlement européen de mai 2008 provoque la légitimation du projet de création d’un "grand marché transatlantique" pour 2015. Elle prévoit l’élimination des barrières commerciales, douanières, qu'elles soient techniques ou réglementaires, ainsi que la libéralisation des marchés publics, de la propriété intellectuelle et des investissements. L’accord prévoit aussi une harmonisation progressive des réglementations et surtout la reconnaissance mutuelle des règles en vigueur des deux côtés de l’Atlantique. Dans les faits, c’est bien le Droit Américain qui s’appliquera de facto. 
 
Les États-Unis auront la mainmise sur population européenne.
Parallèlement aux négociations pour établir un grand marché, des discussions plus ou moins secrètes ont eu lieu afin de créer "un espace commun de contrôle des populations". Un rapport secret, rédigé par les experts de six États membres, a établit un projet de création d’une aire de coopération transatlantique en matière de "liberté de sécurité et de justice", d’ici 2014. Il s’agit de réorganiser les affaires intérieures et la Justice des États membres "en rapport avec les relations extérieures de l’Union européenne", c’est à dire essentiellement en fonction des relations avec les États-Unis. 
 
Plus encore que le transfert des données personnelles et la collaboration des services de police, processus déjà largement réalisé, l’enjeu de la création d’un tel espace consiste dans la possibilité, à terme, de la remise des ressortissants de l’U.E. aux autorités américaines. (Rappelons que le mandat d’arrêt européen, qui résulte de la création d’un "espace de liberté, de sécurité et de Justice" entre les États membres, supprime toutes les garanties qu’offrait la procédure d’extradition.
Le mandat d’arrêt repose sur le principe de reconnaissance mutuelle. Il considère, comme immédiatement conforme aux principes d’un État de droit, toutes les dispositions juridiques de l’État demandeur.) La mise en place d’une telle aire de coopération transatlantique ferait que l’ensemble de l’ordre de Droit Américain serait reconnu par les 27 et que les demandes d’extradition en provenance des États-Unis seraient, après de simples contrôles de procédure, automatiquement satisfaites. 
 
Or, aux États-Unis, le "Military Commissions Act of 2006" permet, de poursuivre ou d’emprisonner indéfiniment, toute personne désignée comme ennemie par le pouvoir Américain. Cette loi concerne tout ressortissant d’un pays avec lequel les États-Unis ne sont pas en guerre. On est poursuivi comme étant un "ennemi combattant illégal" non pas sur des éléments de preuve, mais simplement parce qu’on est dénommé comme tel par le pouvoir exécutif. Cette loi, de portée internationale, n’a été contestée par aucun gouvernement étranger. 
 
Cela n'est qu'une étape.
L'Europe à belle est bien était instrumentalisée par les députés européens ayant la majorité au Parlement, pour le bénéfice des États-Unis. Imaginez cela, un ensemble économique regroupant l'Union Européenne, et l'ALENA (Accords de libre-échange nord-américain) parce que, le "grand marché transatlantique", concerne bien "l'ALENA", et pas seulement les États-Unis.
 
On devra donc s'attendre à un nouveau changement de monnaie, vous pensez-bien. (D’autant plus que, à cause de la crise, actuellement le Dollar ne valant plus rien, une nouvelle monnaie pour le remplacer arrangera bien leurs affaires). Cela donnera, dans toute la "région" (en fait les deux-tiers de l'hémisphère-nord, excusez du peu!) la même monnaie pour tout le monde.  
 
Vous avez compris le principe, ensuite ça sera le tour des autres pays d'être regroupés en "région", par exemple l'Europe-Amérique, l'Afrique, l'Asie, l'Océanie, ...etc. Sous le prétexte "d'union économique", et que c'est la "mondialisation". Et quand le monde se trouvera divisé en "régions", ils n'auront plus qu'à "centraliser" tout ça par le biais d'un "Gouvernement mondial", pour n'avoir qu'un seul gouvernement unique, qui dirigera l'ensemble de la planète. 
 
Je vous laisse examiner ces vidéos avec beaucoup d’attention sur la nouvelle monnaie mondiale et vous verrez l’image de la "Bête" dessus : http://dai.ly/xa0ojg ; http://dai.ly/xbtzvm 
 
Pour une gouvernance plus rigoureuse et bien plus facile.
Une autre de leurs idées, après avoir réussi à détruire les états-nations, sera de rendre leur gouvernance plus facile, en les démantelant afin de les affaiblir encore plus. Ils diviseront tous les pays existants en autant de régions existantes à l'intérieur de ces pays (la classique stratégie du "diviser pour régner"). L’Andalousie sera indépendante, la Savoie sera indépendante, la Bavière aussi... (c’est de la projection biensûr !) Cela peut paraître dingue, mais les gens l'accepteront.
 
Ils n'auront qu'à jouer sur les relents patriotiques et nationalistes, qui verront la majorité des populations réclamer leur "indépendance". Une "indépendance" qui leur sera accordé, et les gens se diront : "c'est super, nous avons notre indépendance, on peut faire ce que l'on veut, nous sommes libres !". Mais en fait, ils seront devenus tellement petit sur l'échiquier politique mondial, qu'ils seront trop faible pour pouvoir s'opposer à la moindre décision venant du "Gouvernement Mondial". Ils dépendront en fait totalement de lui. Ça sera pour les régions une indépendance est une souveraineté de façade, qui sera purement fictive. Les populations, rendues au niveau "régionale" seront devenues incapable de se révolter, elles ne feront plus le poids. Elles ne représenteront plus une menace éventuelle pour le futur Gouvernement Mondial. 
 
Faire et défaire, d'abord unir, pour ensuite désunir. Vous devez vous dire que c'est carrément "machiavélique" comme plan, et je suis bien d'accord avec vous. Mais n'oublions pas qui sera mis à la tête de ce futur "Gouvernement Mondial" à son arrivée. Ça sera l'Antéchrist. Évidemment que tout cela soit "machiavélique", pour ne pas dire "diabolique", puisque c'est bien le diable qui tire les ficelles, pour arriver à ses fins, par le truchement des dirigeants de la planète, et de leurs acolytes en tous genres (think tank, groupes financiers, ...etc.) 
 
Mais ce n’est pas fini ! La suite dans une prochaine note concernant ces choses-là, le temps est vraiment cours, le SEIGNEUR ne va pas tarder de fermer la porte des cieux, et après toutes ces choses-là, Il viendra détruire le maitre de ce monde et tous ces œuvres ainsi que ceux qui lui appartient.
 
Le monde se trouvera gouverné par quelques centaines de députés dans une "Assemblé mondiale", qui décideront pour huit milliards d'individus. Nous aurons là une oligarchie totale, élevée au niveau mondiale, au mépris de tous les principes démocratiques. Parce que, pour celles et ceux qui n'auraient pas encore ouvert les yeux, le "Nouvel Ordre Mondial" que l'on nous promet, sera bien un gouvernement mondial fasciste. 
 
C’était juste un résumé des choses en cours pour les deux (2) à trois ans (3) avenir. 
 
Restez ferme dans la foi, persévérez dans la prière, et je vous dis, dites autour de vous ce message, partager-le ! 
 
Que le Seigneur Jésus, YESHUA, Notre Sauveur et notre Dieu, vous protège tous. Source : Powerpoint sur Facebook
 
COMMENTAIRE :
Vous remarquerez le ton alarmiste de l'auteur, et quoique vous en dites, je suis entièrement d'accord avec lui.
De plus il nous apporte sobrement des liens pour soutenir son étude.
Ainsi que nous dit le Très-Haut : ''Si la sentinelle voit venir l'épée, et ne sonne pas de la trompette ; si le peuple n'est pas averti, et que l'épée vienne enlever à quelqu'un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle. '' Éz. 33 :6.

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !