BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Tuesday, June 28, 2016

Croyance, Les origines du paganisme moderne

Les origines du "dieu soleil" et de l'adoration de la "mère et l'enfant" et de l'Islam

Publiée le 13 nov. 2014 (3:58) vo.eng. "Babylon, Nimrod and the Origins of modern pagan idolatry"


Publiée le 27 août 2016 (18:21) vo.eng "Illuminati, Temple of  Lucifer, Washington DC"

COMMENTAIRE :



Nimrod est TOUS les dieux de la terre (ou presque), mais jamais il ne pourra être Jésus.
Il fut l'instrument de Satan contre Dieu peu après le Déluge.
Dieu donnait et voulait la paix au monde qu'Il créa1, Satan voulait continuer la guerre commencée au Ciel2 ; Dieu donnait et voulait la liberté3, Satan ordonnait l'asservissement et l'esclavage4 ; Dieu donnait la Terre comme maison5, Satan fit faire des villes pour mieux contrôler ses sujets6...

Il est donc facile de comprendre maintenant pourquoi Satan a pu dire à Jésus que le monde lui était soumis7.

Nimrod est celui qui s'est rebellé ouvertement contre Dieu8. Petit-fils de Cham, un des trois fils de Noé, celui qui vu son père nu et dont sa postérité fut 3 fois maudite9. De Nimrod sont sorties des tribus ennemies et belliqueuses du peuple d'Israël10.

Luc 21 :20 dit :"Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche."
Ce qu'il y a de sûr, de certain, de clair dans la Bible : tout est en double, répété 2 fois. 
Jésus, quand il veut que les Hommes n'aient pas à douter de sa Parole, c'est ainsi qu'il s'adresse à nous.
Jérusalem est tombée en 70 par les armées romaines, elle retombera peu avant son retour, investie par la violence soutenue de ses voisins belliqueux, parce que le peuple d'Israël vit selon le monde et a introduit le paganisme des mondes idolâtres et corrompus. 
Ce qui s'est passé à la sortie d'Égypte il y a plus de 3500 ans, et tout le long de son histoire, Israël moderne l'achèvera sur une note lugubre, avec un goût plein de fiel et d'amertume, et rempli d'un esprit coupable... sans remords, sans contrition, ni repentance... mais il sera trop tard.

NOTES : 
2. Apocalypse 12 :3-9  
4. Romains 6 :16 ; Romains 6 :23 
8. Selon Wikipedia : Le titre de « chasseur devant Dieu », donné à Nimrod, est peut-être péjoratif. En effet, le mot hébreu liphné, « à la face de », peut signifier « contre » ou « en opposition avec ». Bien que, dans ce cas, certains spécialistes prêtent à la préposition hébraïque le sens favorable, « en face de », les Targoumim juifs, ainsi que les Antiquités juives de l'historien Flavius Josèphemais aussi le contexte du chapitre 10 de la Genèse lui-même laissent entendre que Nimrod était un puissant chasseur (soldat) qui provoquait Dieu.
Selon les croyances juive et chrétienne, Nimrod, le « roi-chasseur » régnant sur les descendants de Noé, eut l'idée de construire à Babel (Babylone) une tour assez haute pour que son sommet atteigne le ciel, et rassemblant tous les hommes en opposition avec l'ordre Divin donné à Noé et à ses fils de remplir la terre (Genèse 9 :1). 
Lire aussi : Patriarches et Prophètes, La Tour de Babel, Ellen G. White, Chap.10..
9. Genèse 9 :18-27
10. Genèse 10 :6-20 

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !