BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Friday, August 14, 2015

Religion, Pourquoi je suis un Adventiste du 7ème Jour ?

Pourquoi je suis...

On peut tous croire en quelque chose ou en quelqu'un, même ne rien croire en qui ou en quoi. Mais n'est pas Chrétien qui veut...
Pour savoir qui on est, il faut savoir d'où on vient.
C'est là que la connaissance de Dieu intervient pour être notre enseignant (2Tim. 3 :15-17 ; Jn. 14 :26 ; Jn. 15 :26).

Voici une série de quatre messages que le Pasteur Rémy Ballais du Centre d'évangélisation Il Est Écrit de Montréal (Canada), de l'Église Adventiste du Septième Jour (mon lieu de culte) livrait à chacun.

Je n'ai pas malheureusement la fenêtre de visionnement, les codes d'intégration des messages ont l'air de ne pas être compatibles avec mon support Blogger, jusqu'à que cela se résolve par une solution technique.
Aussi je vous laisse les liens à cliquer.

Avant chaque message, il y a environ 30 minutes d'adoration par des chants et des louanges.

Soyez bénis pour ces temps de partages. (cliquez sur les liens https...)


1 ) Pourquoi je suis croyant
(28 février 2015 - 86:34)


2 ) Pourquoi je suis chrétien
(14 mars 2015 - 90:49)


3 ) Pourquoi je suis protestant
(28 mars 2015 - 100:24)


4 ) Pourquoi je suis adventiste
(18 avril 2015 - 73:29)



Jésus, abaissé jusqu'à la croix, élevé jusqu'au trône de gloire.


No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !