BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Thursday, November 14, 2013

Science, Terre 2.0, l'illusion de sauvegarde

Évacuer la terre !

Un danger imminent est sur le point d'arriver.
L'espèce humaine doit être sauvegarder...
 
Oui. Mais qui ? Comment ? Par quels moyens ?

Voici ci-dessous un reportage-fiction du National
Geographic Channel (en français s'il-vous-plait !) qui met en image une situation où une lointaine étoile, plusieurs fois plus puissante et destructrice que toutes les bombes réunies, se rapproche du système solaire. La terre a 75 ans pour évacuer ses habitants.
Tous ?
Non, bien sûr... Comme on peut l'imaginer, seule une élite sera sélectionnée pour vivre sur une autre terre.
 


(C)2011.

Moi, David Lothar, je suis croyant, et créationniste. Je crois au Dieu de la Bible, celui qui créa l'homme à Son image (Genèse 1 :26-27).
Toutefois, je suis émerveillé de constater combien l'intelligence des sans-Dieu, des scientifiques, sans le savoir, numérisent aujourd'hui une certaine réalité mise en image de ce que la Bible nous annonce au travers de Ses textes...
Quelques-uns des films catastrophes produits, mettent en images des moments brutaux, qui, je veux le croire, ressembleront proches aux évènements lors du retour du Rois des rois et Seigneur des seigneurs : Jésus, le Fils béni de Dieu qui revient très bientôt.
Et ce n'est pas une étoile qui détruira la terre, celle d'où je vous écris, mais à cause du mal qui s'est accumulé depuis la chute de l'ange rebelle.
 
Oui, Son retour va être du type de catastrophes que l'on a pu voir dans ce reportage-fiction, mais personne ne survivra, si ce ne sont les élus qui seront restés fidèle à Sa Parole. Pas de super-arche salvatrice, mais emmenés dans les airs à Sa rencontre pour vivre éternellement (1 Thess.4 :13-18).
 
La Bible parle de plaies terribles qui s'ajouteront aux terreurs naturelles. Serez-vous prêts à voir votre Dieu face-à-face ? Sera-t-il pour vous votre Libérateur ou le Juge ?

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !