BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Thursday, October 27, 2011

Les créateurs de «South Park» traqués par les scientologues


Payez ici si vous voulez prier pour votre salut!

L'Eglise de scientologie fait attention à son image et veille à ce que les opinions dissidentes ne circulent pas; les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, l'ont appris à leurs dépends en 2005 après la diffusion d'un épisode de la saison 9 Trapped in the closet au cours duquel les rites de l'Eglise de scientologie, reconnue comme église aux Etats-Unis et secte en France, sont moqués à travers Stan, pris pour la réincarnation du fondateur, L. Ron Hubbard, qui estime que les adhérents ne devraient pas payer si la Scientologie était véritablement une église et non une arnaque.

Et la rancoeur ne semble pas éteinte, selon une note interne datant du 16 avril 2006, publiée sur le blog de Mark Rathbun, qui était membre de l'Eglise de scientologie jusqu'en 2004. La controverse suivant l'épisode avait notamment causé –de manière directe ou non– le départ du musicien Isaac Hayes qui prêtait sa voix au cuisinier de l'école, Chef.

Depuis la diffusion de l'épisode, Trey Parker et Matt Stone sont l'objet d'une enquête du «bureau des affaires spéciales» de la Scientologie qui cherche leurs points faibles ainsi que ceux de leurs amis proches comme les acteurs John Stamos et Rebecca Romijn. Des enregistrements téléphoniques, des comptes bancaires, des lettres ainsi que les poubelles des intéressés ont ainsi été passés au crible pour dénicher les éléments qui pourraient faillir à leur réputation, raconte Mark Rathbun.

Un membre de l'Eglise de la scientologie, Eric Sherman, se serait même introduit comme taupe au sein de l'équipe de Lloyd Kaufman des studios Troma pour obtenir des informations sur le duo, raconte Village Voice. Reuters a contacté l'Eglise de scientologie qui ne leur a pas encore répondu. Des techniques d'espionnage que L. Ron Hubbard, fondateur de l'Eglise de Scientologie, avait décrites dans une lettre en 1966:
«Repérez ceux qui nous attaquent, commencez à enquêter sur eux en ayant recours à nos propres professionnels et non des agences extérieures, déclarez que vous êtes aussi prêts à être l'objet d'une enquête, commencez à envoyer des preuves de faits épouvantables, de sang, de sexe ou de crime sur ceux qui vous critiquent à la presse.» 
Trey Parker et Matt Stone avaient déjà réagi à la déprogrammation de l'épisode par Comedy Central, après une première diffusion, en 2006 dans le Daily Variety. Ils estimaient que l'Eglise de scientologie avait fait pression sur la chaîne de télévision:
«Donc scientologues, vous avez peut-être gagné CETTE bataille, mais la guerre d'un million d'années pour la Terre vient juste de commencer! Supprimer temporairement notre épisode ne nous empêchera PAS de garder les Thetans emprisonnés pour toujours dans vos pitoyables corps humains. Nous vous maudissons! Vous nous avez arrêtés pour l'instant, mais votre plan misérable pour sauver l'humanité va échouer! Vive Xenu!!!» 

Trey Parker et Matt Stone. REUTERS/Lucas Jackson

Photo: Trey Parker et Matt Stone. REUTERS/Lucas Jackson

source: http://fr.news.yahoo.com/cr%c3%a9ateurs-south-park-traqu%c3%a9s-scientologie-141825698.html - 26oct2011

Wednesday, October 19, 2011

Preuve que l'évolution est un mensonge de Satan



La Bible dit que la 2ème Bête monte de la terre

clic ici => Apocalypse 13 : 11-18

C'est un peu long (j'avoue), c'est en anglais (pas le choix),
mais regardez jusqu'au bout, vous serez surpris...!!!

Thursday, October 13, 2011

Dieu créa les USA ...?

...pour qu'ils dominent le monde !

Mitt Romney, le favori républicain pour la présidentielle de 2012, a plaidé vendredi pour une diplomatie américaine plus musclée, expliquant que Dieu a créé les Etats-Unis pour dominer le monde et que le président Barack Obama a affaibli le pays.

Mitt Romney a choisi une école militaire de Charleston (Caroline du Sud) pour prononcer son premier grand discours de politique étrangère.

"Dieu n'a pas créé ce pays pour être une nation de suiveurs", a-t-il lancé entouré d'élèves officiers en uniforme. "L'Amérique doit diriger le monde, ou bien quelqu'un d'autre le fera", a-t-il lancé.

Selon M. Romney, sous l'administration Obama, l'économie, la défense et les valeurs américaines ont décliné. "Si vous ne voulez pas que l'Amérique soit le plus grand pays du monde, je ne suis pas votre président. Vous avez ce président aujourd'hui", a-t-il dit sous les applaudissements.

Le porte-parole de la Maison Blanche, Jay Carney, a défendu le président vendredi en affirmant que celui-ci s'était prononcé pour l'exceptionnalisme américain, dès son discours à la convention démocrate de 2004. "Je l'entend souvent dire que ce pays est le plus grand pays du monde", a-t-il dit.

Un autre favori à la primaire républicaine, Rick Perry, a par ailleurs souligné vendredi à Washington l'importance de cette doctrine à ses yeux.

M. Romney a aussi assuré qu'il s'emploiera, s'il est élu à "reconstruire l'économie de l'Amérique" et à "revenir sur les réductions budgétaires massives du président Obama dans la défense".

"Les Etats-Unis doivent toujours conserver leur suprématie militaire pour dissuader leurs agresseurs potentiels et défendre leurs alliés", a-t-il ajouté.

Ce ton viril, rappelle la politique de l'ex-président George W. Bush et sa doctrine de frappes préventives contre la terreur. "Même si l'Amérique devrait travailler avec d'autres nations, nous nous réservons le droit d'agir seuls pour protéger nos intérêts nationaux", a dit M. Romney après avoir fait l'état des lieux des dangers potentiels pour les Etats-Unis.

Jeudi, M. Romney avait annoncé que l'équipe qui le conseillerait en matière de politique étrangère et de sécurité nationale, s'il accédait à la Maison Blanche, serait composée de nombreux proches de George W. Bush.

Dans sa liste figure notamment Dan Senor, ancien porte-parole de l'autorité provisoire de la coalition en Irak, mise en place après l'invasion menée par les Américains en mars 2003.

Au centre des préoccupations auxquelles il faut répondre, selon M. Romney, se trouvent "les visions anti-américaines de l'Iran, de la Corée du Nord, du Venezuela et de Cuba". Le candidat républicain a aussi désigné la Chine qui veut devenir une "superpuissance" et la Russie "dirigée par un homme qui croit que l'Union soviétique était le bien et non le mal".

L'actuel favori pour l'investiture républicaine, a proposé plusieurs initiatives à réaliser dans les 100 premiers jours de sa présidence.

Il propose notamment de "restaurer la crédibilité navale" des Etats-Unis en accélérant la construction de navires de guerre, pour passer de neufs bâtiments par an à 15. Il recommande un renforcement des relations avec les alliés de Washington, dont Israël, la Grande-Bretagne, ainsi que le Mexique sur les questions de drogue et de sécurité.

Il veut aussi renforcer l'opposition américaine à l'arme nucléaire iranienne, renouer avec la défense antimissile, intensifier les efforts diplomatiques au Moyen-Orient, consolider le libre-échange en Amérique latine, examiner les conditions de la transition en Afghanistan et mettre davantage l'accent sur la cybersécurité.

Selon un sondage de l'Université de Quinnipiac publié cette semaine, Mitt Romney est le favori de la primaire républicaine avec 22% des intentions de vote, devant Herman Cain (17%) et Rick Perry 14%.

Sources: !Yahoo 7 oct 2011
 
Quel magnifique signe prophétique qui nous est là donné! Lisez Apocalypse 13: 11-18 et comparez!

Thursday, October 6, 2011

RADIO MONDIALE

et chrétienne adventiste

oui, j'avoue.
Avec les deux derniers messages que j'ai diffusé, j'avoue que Dieu est entré dans ma vie.
Et cela ne s'est pas fait sans pleurs de honte de ma part

http://www.awr.org/en/home

Les Adventistes du 7ème jour

Je suis adventiste baptisé le 23 juillet 2001

Voici notre logo:

Gloire à Toi, Seigneur.